Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« La multimillionnaire qui vit à Dubaï vient donner des consignes de vote aux Français » : Nabilla s’exprime sur le candidat qu’elle choisira le 24 avril et se fait dégommer !

Publié par Jessy le 15 Avr 2022 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 24 avril prochain, les Français sont appelés à voter pour Emmanuel Macron ou Marine Le Pen. Dans les médias, les politiques et célébrités appellent pour la plupart à voter pour Emmanuel Macron. Mais qui choisira Nabilla, la future maman qui a été transférée d’urgence à l’hôpital il y a quelques jours ? Sur Twitter, elle donne son avis.

nabilla

Nabilla s’exprime sur la présidentielle et annonce pour qui elle va voter !

Dans une semaine, les Français devront retourner à l’urne pour élire le ou la président(e) de la République pour les cinq prochaines années. Si cette présidentielle est inédite tant elle a fait polémique, il va falloir un choix. Malgré le sentiment amer de déjà vu, les discours n’ont pas pour vocation de défendre les idées des candidats, mais de « ne pas voter » pour un tel. Sur son compte Twitter, Nabilla Vergara a décidé de s’exprimer sur la présidentielle.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Si on apprend que Nabilla va présenter une nouvelle émission de dating, la future maman d’un deuxième enfant a décidé d’indiquer son intention de vote. « Parce que j’aime la France de tous les horizons, de toutes les couleurs et de tous les milieux, parce que j’enseigne la tolérance à mon fils tous les jours, parce que je veux que mes enfants grandissent dans une France apaisée, le 24 avril je vote Emmanuel Macron » a-t-elle tweeté.

« La multimillionnaire qui vit à Dubaï vient donner des consignes de vote aux Français »

Nabilla Vergara votera donc pour Emmanuel Macron le 24 avril prochain. Une décision qui n’étonne pas les internautes, puisqu’elle a déjà montré à plusieurs reprises son soutien au candidat sortant. Et si Emmanuel Macron est accusé de se droguer lors de ses rencontres avec les Français, le politique est toujours en tête des intentions de vote. Dans les commentaires, plusieurs internautes ont remis Nabilla à sa place en indiquant notamment qu’elle n’habitait même pas en France. « La multimillionnaire, qui vit à Dubaï dans une résidence protégée […] vient donner des consignes de vote aux gueux de France » , « La bonne blague ! Tu vis à l’étranger et tu veux voter pour Macron alors que c’est pas toi que Macron emmerde » peut-on lire en commentaire.

Source : @Nabilla
0