Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel Macron complètement drogué lors de ses rencontres avec les Français ? Un aide-soignant balance « il est boosté » (vidéo)

Publié par Céline le 15 Avr 2022 à 8:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il était en déplacement à Mulhouse pour rencontrer des soignants, celui qui vient de faire le buzz en demandant à une musulmane pourquoi elle porte le voile, a été interpellé par un citoyen. Ce dernier, aide-soignant de profession, a assuré à nos confrères de BFM qu’Emmanuel Macron était un « boosté » comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessous : 


Des propos qui n’engagent que lui…

Emmanuel Macron accro à la cocaïne ?

Le 24 avril prochain, les Français vont devoir faire un choix très important. Suite à plusieurs mois de campagne présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen sont les grands vainqueurs du premier tour.

Cinq ans après l’élection de 2017, les choses n’ont visiblement pas trop changées malgré les événements ! Et de nouveau, les deux candidats vont s’affronter afin d’accéder au plus haut poste de l’État. Pour ce faire, ils n’ont plus que moins de deux semaines pour convaincre les électeurs. Emmanuel Macron, qui assure être quelqu’un de très lucide, ne perd donc plus une minute et se rend dès le lendemain des résultats dans le Nord de la France, à Denain.

Vidéo : Emmanuel Macron accro à la cocaïne ? Un aide-soignant prend la parole !

CNews

Dans ce quartier général du Rassemblement national, beaucoup de personnes ont souhaité l’interpeller au sujet de la réforme des retraites, le pouvoir d’achat… Mais aussi la campagne de vaccination. Une aide-soignante lui a notamment reproché ses propos controversés au sujet des non-vaccinés, ce à quoi le chef de l’État a assuré avoir fait usage du mot « emmerdé » de manière « affectueuse ». Une rencontre suivie de près par nos confrères de CNews, qui ont capturé un moment où le président semble dans un autre monde… Ce qui a beaucoup fait réagir les internautes !

« C’est le soignant qui parle ! »

Ce mardi 12 avril, Emmanuel Macron était cette fois dans le Haut-Rhin dans le but d’aller à la rencontre les soignants dans un centre de rééducation pour handicapés. Le président-candidat est alors revenu sur la crise sanitaire… Mais également sur ses conséquences sur l’hôpital. Lors de son bain de foule, Yvan Kamla, aide-soignant de profession et également représentant de la CGT Santé, a souhaité l’interpeller. Quelques heures plus tard, ce dernier a accepté de témoigner au micro de BFMTV.

Pour lui, Macron prend de la drogue. En tant que professionnel du métier de la santé, il a assuré avoir vu un homme aux yeux vitreux, fatigué. Il en est certain : le président est boosté !

0