Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel Macron assume ses propos : il souhaite plus que tout « emmerder pleinement les non-vaccinés »

Publié par Celine Hardelain le 05 Jan 2022 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron a récemment déclaré au journal le « Parisien » des propos forts qui font actuellement polémique.

Mais selon un proche du président, celui-ci n’a commis en aucun cas une imprudence… Bien au contraire même, il s’agit d’un message adressé à son électorat à trois mois de la présidentielle !

Emmanuel Macron assume ses propos : il souhaite plus que tout emmerder pleinement les non-vaccinés

Image Youtube

>> A lire aussi : Brigitte Macron : Son patrimoine immobilier enfin révélé !

Emmanuel Macron souhaite plus que tout emmerder pleinement les non-vaccinés

Le ton est cru, mais pour une fois, on peut dire qu’il est clair et sans détours ! Lors d’une interview accordée au Parisien, publiée ce mardi 4 janvier au soir, Emmanuel Macron a affirmé qu’il souhaitait « emmerder » les Français non-vaccinés.

En effet, alors que le journaliste lui pose une question sur l’application du futur pass vaccinal, Emmanuel Macron réplique immédiatement qu’en démocratie, le pire ennemi, c’est le mensonge et la bêtise. Pour lui, il est très important de mettre la pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, l’accès aux activités de la vie sociale.

Le Président estime qu’étant donné que 90 % de la population y a adhéré, il serait ridicule de s’inquiéter d’une toute petite minorité réfractaire. Dès le 15 janvier, si la loi est votée, les non-vaccinés n’auront plus le droit de se rendre dans les bars, les restaurants, ou bien encore les cinémas.

>> A lire aussi : Gabriel Attal : Cet étrange surnom que lui donne Emmanuel Macron

Une tenaille qui se referme de plus en plus sur les non-vaccinés

Désormais le Président assume : il souhaite refermer la tenaille sur ceux qui refusent la vaccination. Un objectif pleinement annoncé « J’ai envie d’emmerder les personnes non-vaccinées.« . Le chef de l’État va même plus loin en annonçant qu’il va continuer de le faire, jusqu’au bout. Néanmoins, il ajoute qu’il ne va pas pouvoir les mettre en prison ou les vacciner de force.

Comme le confirme ce mardi soir, un proche du président, ses mots n’ont pas été lâchés par imprudence. En effet, il estime que pour le Chef de l’État, ce n’est pas une simple petite phrase… C’est un véritable raisonnement ! C’est donc bel et bien le fond de la pensée du président que nous avons pu entendre… 

>> A lire aussi : 2022 : année de sortie de la Crise Covid ? Emmanuel Macron se veut rassurant pour ses vœux présidentiels ! ! 

0