Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla, enceinte, transférée d’urgence à l’hôpital !

Publié par Céline le 11 Avr 2022 à 10:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mauvaise nouvelle pour celle qui a récemment publié une photo très sexy sur Instagram ! En effet, Nabilla, enceinte de son second enfant, a dû être transférée d’urgence à l’hôpital. On fait le point.

Nabilla, enceinte, transférée d'urgence à l'hôpital !

Instagram

Nabilla transférée d’urgence à l’hôpital !

Il est force de constater que les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Nabilla ! En effet, alors qu’elle est actuellement enceinte de son second enfant, l’influenceuse vient de faire face à quelques soucis de santé. Pour la seconde fois en très peu de temps, elle a dû être transportée d’urgence à l’hôpital. Ce lundi 11 avril, elle a dévoilé sur Instagram un message quelque peu inquiétant en blouse blanche. Elle révèle, en effet, être tombée dans les pommes, et avoir dû se rendre à l’hôpital pour faire des perfusions. Néanmoins, l’influenceuse assure également qu’il n’y a rien de grave et qu’elle aura bientôt son bébé dans les bras.

Plus tôt dans le mois, elle avait également dû se rendre aux urgences pour un autre problème lié à sa grossesse. Ils ne sentaient plus le bébé bouger. Heureusement, plus de peur que de mal ! Et suite à un examen de routine, elle a pu retrouver le confort de son domicile.

Son fils également hospitalisé !

Dans la nuit du 6 avril, l’influenceuse avait également dû se rendre à l’hôpital. En effet, le petit Milann a été admis aux urgences car il ne pouvait plus respirer ! « Il n’arrivait même pas à m’appeler pendant la nuit ». Une nuit donc extrêmement difficile pour les parents. Et une grosse frayeur pour Thomas Vergara qui avait déclaré sur Snapchat que son fils avait été mis sous appareil respiratoire.

Si le petit garçon a pu finalement rentrer chez lui, Nabilla ne dort depuis que d’un œil. En effet, le 8 avril dernier, l’influenceuse avait expliqué que Milann était toujours sous respirateur artificiel… 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

0