Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il ne respirait plus » : le fils de Nabilla et Thomas Vergara hospitalisé en urgence

Publié par FJ le 07 Avr 2022 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 6 avril 2022. L’ancienne candidate de télé-réalité a connu une grosse frayeur puisque son petit garçon Milann a été transporté en urgence à l’hôpital à cause de soucis respiratoires. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Nabilla, une mère comblée

Nabilla ne cesse de faire parler d’elle depuis plusieurs années maintenant. Et pour cause, la candidate de télé-réalité s’est fait connaître en participant à l’aventure des Anges 4. Dans cette dernière, elle a rencontré l’amour dans les bras de Sofiane, mais malheureusement, malgré un tube qui est aujourd’hui culte, leur amour n’a pas duré.

C’est finalement dans sa deuxième aventure l’année suivante que Nabilla rencontrera l’homme de sa vie. Le coup de foudre entre elle et Thomas est immédiat. Ils se mettent rapidement ensemble et depuis, ils ne sont plus jamais quittés malgré les hauts et les bas. Plus soudés que jamais, ils se sont mariés en juillet dernier au château de Chantilly et ont également accueilli un petit garçon, Milann.

Une grosse frayeur

Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 6 avril 2022. Sur cette dernière, la jeune femme vient de faire part de sa belle frayeur concernant son petit garçon Milann qui a été transporté en urgence à l’hôpital.

« On n’a pas dormi de la nuit. On est partis à l’hôpital parce que notre fils ne respirait plus. Il avait les poumons qui étaient complètement… Il a chopé une bactérie en fait et il n’arrivait même pas à m’appeler pendant la nuit. (…) Je me suis réveillée à 4h pour aller le voir et il était tout réveillé. Il n’arrivait même pas à parler, il n’arrivait pas à respirer donc on l’a emmené aux urgences« . Désormais sous traitement, tout va rentrer dans l’ordre rapidement pour le petit garçon.

0