Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla et Thomas : le prix exorbitant de leur mariage à Chantilly dévoilé !

Publié par FJ le 04 Juil 2021 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 6 juillet prochain, Nabilla et Thomas se diront « oui » pour la deuxième fois de leur vie. Après un mariage en tout petit comité, le couple emblématique de la télé-réalité a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Le coût exorbitant de leur mariage vient d’être dévoilé et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela est impressionnant !

nabilla thomas mariage prix

>>> À lire aussi : Nabilla hanté par des cauchemars : Elle ne se remet pas de l’hospitalisation de son fils

Nabilla et Thomas, un couple qui dure

Nabilla et Thomas sont sans aucun doute le couple le plus emblématique de la télé-réalité. Ils se sont rencontrés il y a presque dix ans maintenant lors de la cinquième saison des « Anges ». Le coup de foudre a été immédiat dès l’arrivée à l’aéroport et depuis, ils ne se sont jamais quittés.

Le couple a vécu de nombreux hauts et bas et pourtant, ils sont restés soudés. Un amour qu’ils ont voulu une nouvelle fois concrétiser en donnant naissance à leur petit garçon, Millann et en se mariant.

>>> À lire aussi : Nabilla : cette condition qu’elle impose à son mariage… et qui agace !

Un mariage de rêve !

Mais malheureusement, avec la crise sanitaire du covid-19, Nabilla et Thomas n’ont pas pu faire un mariage en grande pompe. Il y a quelques mois, ils annonçaient sur leurs réseaux sociaux qu’ils allaient une nouvelle fois se dire « oui », mais que cette fois-ci ils allaient mettre les petits plats dans les grands.

Le mariage aura donc lieu au château de Chantilly et sera diffusé sur Amazon Prime. Un mariage digne de ce nom qui coûte une somme astronomique. Le directeur des lieux s’est confié à PurePeople et a fait quelques révélations sur les coûts engendrés.

« Les prix sont très variables et prennent en compte les demandes spécifiques de nos clients. Pour un mariage de 100 personnes, dans la nef des Grandes Écuries, par exemple, le prix de la location est de 6 500 €HT (hors surveillance, heure supplémentaire, traiteur…). La partie menu est gérée par nos partenaires traiteurs » explique-t-il.

Pour la location du lieu, il faut compter entre 3 000 et 20 000 euros la journée, rien que ça…

>>> À lire aussi : Nabilla émue : elle annonce une incroyable nouvelle

0