Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nabilla au plus mal : Son fils hospitalisé, elle apparaît en larmes (vidéo)

Publié par Lucas le 18 Juin 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla et son amoureux, Thomas Vergara, ont vécu un véritable drame ce jeudi 17 juin. Alors que leur enfant, Milann, semblait dormir paisiblement, il a été confronté à de sérieux problèmes respiratoires. Ni une, ni deux, les deux parents, pris de panique, ont décidé d’emmener leur bébé à l’hôpital dans l’urgence la plus absolue.

Peu de temps après, Nabilla, sur Snapchat, s’est confié sur ce terrible moment qu’elle a dû vivre. Et visiblement, la vidéo qui suit montre que la jeune femme a eu énormément de mal à retenir son émotion… et ses larmes.

>>> A lire aussi : Nabilla balance tout sur ses opérations de chirurgie esthétique !

Nabilla en larmes sur Snapchat

C’est une épreuve que l’on ne souhaite à personne. Mais pourtant, il n’est pas rare que de sérieux problèmes puissent arriver aux jeunes enfants durant les premiers mois de leur vie. Et malheureusement, Milann, le bébé de Nabilla, a dû passer par là. Ce jeudi 17 juin, dans la soirée, les deux parents stars de téléréalité ont en effet dû amener leur jeune fils en urgence à l’hôpital pour une raison bien précise.

« Ils l’ont mis sous appareil respiratoire. Il a une infection. On l’a trouvé dans sa chambre, il s’étouffait » , explique alors Nabilla sur Snapchat, prise d’une vive émotion qui est forcément compréhensible. Alors quelles sont les nouvelles aujourd’hui ?

>>> A lire aussi : Nabilla au plus mal : son fils Milann menacé de mort

Milann va beaucoup mieux

Ce vendredi, Nabilla a rapidement pris la parole pour rassurer l’intégralité de ses fans qui ont été profondément touchés par le témoignage poignant et plein de larmes que la jeune maman avait pu livrer la veille.

« Pour le moment, tout va bien. Il est stable. Il a ce qu’on appelle Le Croup. C’est une infection virale aigüe des voies aériennes supérieures » , confie la compagne de Thomas Vergara. Il n’y a plus qu’à souhaiter un prompt rétablissement au petit Milann !

>>> A lire aussi : « Je ne cuisine pas je suis riche » : le dérapage de Nabilla scandalise ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0