Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Je ne cuisine pas je suis riche » : le dérapage de Nabilla scandalise ! (vidéo)

Publié par Justine le 10 Juin 2021 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En vacances aux Maldives avec sa famille, Nabilla se détend en profitant des eaux turquoises, du soleil et de la tranquillité. Enfin… presque ! Ses détracteurs ne sont jamais loin pour lui ruiner sa journée.

Cette fois, elle est attaquée sur son niveau en cuisine. Découvrez sa réponse dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Nabilla : ce gros mensonge qui a bouleversé sa carrière dévoilé au grand jour !

Nabilla une nouvelle fois attaquée

Très présente sur les réseaux sociaux, Nabilla partage chaque instant de ses vacances aux Maldives avec sa communauté. Mais s’exposer ainsi a des conséquences ! Ces derniers jours, des abonnés reprochent à l’influenceuse de ne jamais cuisiner pour sa famille. Il n’en faut pas plus pour mettre Nabilla hors d’elle.

Ni une ni deux, la star du petit écran a pris son téléphone pour tourner une story sur son compte Snapchat. Elle explique : « Je n’ai pas le temps de prendre des cours pour faire à manger ! Le jour où j’en aurais besoin, je le ferai. J’ai trois chefs, ma famille mange super bien et je mange bien, je mange healthy ! Je ne comprends pas pourquoi vous me dites ça… ».

>>> À lire aussi : « Vous êtes de malades mentaux » : Kelly Vedovelli critiquée sur son physique, elle clashe violemment ses haters

Nabilla répond cash

Mais Nabilla va encore plus loin ! Elle dénonce : « J’ai reçu plein de messages comme ça aujourd’hui alors que j’étais en train de prendre mon bain dans mon hôtel 6 étoiles aux Maldives. Il y en a qui font trop de la peine ! ».

La star de la télé-réalité ne s’arrête pas là et assume son train de vie : « Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plaît pas. J’ai essayé plusieurs fois, en vain… Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche ! ».

>>> À lire aussi : Louane très critiquée sur son physique : elle sort du silence

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail