Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane très critiquée sur son physique : elle sort du silence

Publié par Justine le 03 Juin 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Constamment attaquée sur les réseaux sociaux, Louane déplore les commentaires sur son physique. La jeune chanteuse n’hésite pas à pointer du doigt le sexisme et met les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Louane critiquée sur son physique

@watchoutforthetornado / Instagram

>>> À lire aussi : Louane maman : elle fait des révélations sur sa fille Esmée

Louane critiquée pour son physique

Depuis quelques années maintenant, Louane fait l’objet de critiques incessantes sur son physique. Bien que les réseaux sociaux lui permettent de rester proche de ses fans, la chanteuse de 24 ans reçoit énormément de messages et de critiques sur son apparence.

Interviewée par le magazine Simone, la jeune maman fait une mise au point : « Quoi que je fasse, je serai toujours jugée sur mon corps, sur mon physique et sur mon apparence. Toujours. Pourtant, je ne me souviens pas avoir dit un jour que j’étais une mannequin. Je suis une chanteuse. »

Malheureusement, ce type de messages a un impact sur sa santé mentale : « il y a des jours où je vais avoir une avalanche de m*rde sur la tête et je ne vais pas être bien pendant quelques minutes. Après, ça ne dure jamais très longtemps ». Finalement, elle plaint surtout les haters qui perdent leur temps à la critiquer.

>>> À lire aussi : Cette instagrameuse nous montre la vérité des réseaux sociaux… c’est le choc !

Le coup de gueule de Louane

Louane balance également sur le sexisme existant dans le milieu de la musique : « Si un gars arrive en jogging et fait sa perf… trop cool. Si t’es une meuf, c’est différent, on te demande d’être apprêtée tout le temps. T’as une heure et demie de prépa versus un gars qui va arriver quinze minutes avant de chanter, de monter sur scène et il s’en fout quoi ». 

Un ras-le-bol qui ne devrait pas passer inaperçu ! Depuis quelque temps, les réseaux sociaux sont largement critiqués par les people, notamment suite aux messages anonymes particulièrement violents.

>>> À lire aussi : « Elle ressemble à Hulk » : Sylvie Vartan violemment moquée sur les réseaux sociaux… elle apparaît métamorphosée !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.