Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane : la chanteuse dévoile l’intérieur de son appartement familial !

Publié par FJ le 29 Mai 2021 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Louane vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme, très discrète sur sa vie privée vient de dévoiler l’intérieur de son appartement dans lequel elle vit avec son compagnon Florian et sa petite fille Esmée !

louane fille esmée appartement

>>> À lire aussi : Louane maman : elle fait des révélations sur sa fille Esmée

Louane, une chanteuse accomplie et une mère heureuse

Louane s’est fait connaître il y a quelques années maintenant en participant à The Voice. Malheureusement, la jeune femme n’a pas remporté le programme mais elle s’est fait remarquer d’un producteur.

Ce dernier a donc décidé de la sélectionner pour le film qu’il était en train de réaliser « La famille Bélier ». Suite à cela, la carrière de Louane a littéralement décollé. Et pour cause, elle a remporté un César pour son rôle et depuis, elle est omniprésente dans les médias.

La jeune femme a évidemment continué son parcours dans la musique et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous. Chacun de ses albums est un véritable carton !

>>> À lire aussi : « La nouvelle Valérie Damidot » : Louane critiquée sur son poids, elle sort du silence !

Un petit bout d’intimité !

Mais depuis peu, la vie de Louane a pris un tout autre tournant. En effet, avec son compagnon Florian Rossi, ils sont récemment accueillis une petite fille, Esmée.

« Souvent, on me demande si ça a changé quelque chose dans ma vie professionnelle. À proprement parler, je ne crois pas mais à la fois oui parce que ça a tout changé dans ma vie. C’est particulier, c’est extraordinaire, en vrai je suis trop heureuse d’avoir eu mon bébé » confiait-elle le 22 mai dernier aux caméras de 50min Inside.

Et ce samedi 29 mai, la jeune femme a accepté de partager un petit bout d’intimité avec ses fans. En effet, Louane a tenu à remercier une marque qui lui a envoyé un sublime bustier. Sur la story postée, on voit l’intérieur de son appartement et le petit cheval à bascule d’Esmée !

>>> À lire aussi : Louane partage une photo inédite avec son compagnon Florian Rossi, un détail interpelle les internautes (PHOTO)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.