Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane partage une photo inédite avec son compagnon Florian Rossi, un détail interpelle les internautes (PHOTO)

Publié par Quentin VIALLE le 13 Avr 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plutôt discrète sur sa vie privée, Louane a offert un joli cadeau à ses abonnés en partageant un rare cliché d’elle au côté de son chéri Florian Rossi. Mais un détail a interpellé les internautes : la couleur bleue de ses cheveux. Cette photo est à voir juste en dessous !

Louane partage un cliché avec Florian Rossi

Ce lundi 12 avril sur son compte Instagram, Louane a partagé un rare cliché en amoureux avec Florian Rossi, avec qui elle file le parfait amour depuis l’été 2018. Cette photo a été prise deux ans auparavant du côté de Begur, en Girone, et les 1,1 millions d’abonnés de la chanteuse ont quelque peu bloqué sur un détail : la couleur bleue de ses cheveux. Une teinte pour le moins originale mais qui n’a pas déplu à ses fans, bien au contraire. « Fan des cheveux« , « les cheveux bleus n’empêche c’est trop beau sur toi« , peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

>>> A lire aussi : Louane : ce gros mensonge qui lui a ouvert les portes du succès

Un couple aux débuts difficiles

Très active sur les réseaux sociaux, Louane partage ses humeurs, ses passages en studio et ses convictions. La chanteuse a d’ailleurs récemment apporté son soutien à la chanteuse Hoshi dont elle a pris la défense après les propos choquant de Fabien Lecoeuvre : « Tu es sublime. En tant que femme, en tant qu’artiste, en tant qu’humaine« , avait-elle écrit sur Instagram.

Mais il y a bien un sujet sur lequel Louane est très discrète : sa vie privée, et tout particulièrement son couple avec Florian Rossi. D’ailleurs, au début de leur relation, tout n’a pas été si simple. « Pendant longtemps, l’histoire que je vis aujourd’hui n’a pas été possible. (…) Parce que cette histoire d’amour n’était pas ouverte, il y avait trop de choses qui faisaient que ça n’existerait jamais« , avait confié la mère de famille à nos confrères de Paris Match. Quoi qu’il en soit, la jeune femme semble être aujourd’hui très heureuse avec sa petite famille. Une chose est sûre : pour vivre heureux… vivons cachés !

>>> A lire aussi : On est en direct : Louane recadre Laurent Ruquier et provoque le malaise en plateau (Vidéo)

0