Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Louane : ce tatouage caché dans un endroit TRÈS intime !

Publié par FJ le 03 Mar 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Louane était invitée ce dimanche 28 février sur le plateau de Mouloud Achour pour son émission « Clique ». La jeune femme s’est confiée sans tabou sur sa vie d’aujourd’hui entre sa vie d’artiste et son nouveau rôle de mère. Mais elle en a profité pour faire une étrange confidence sur un tatouage bien caché…

louane tatouage intime endroit

>>> À lire aussi : Louane : ses rares confidences sur ses parents décédés

Louane, sa nouvelle vie de maman

Depuis quelques années maintenant, Louane a fait une entrée fracassante dans le monde de la musique. Elle s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant en participant à l’émission The Voice Kids. Elle n’a pas remporté le programme mais a connu la célébrité.

Quelques mois après, elle se faisait repérer par un producteur de cinéma qui a décidé de le choisir pour son film « La Famille Bélier ». Un film qui lui vaudra de remporter un César. Et depuis ce jour, la carrière de Louane ne cesse de s’envoler.

>>> À lire aussi : On est en direct : Louane recadre Laurent Ruquier et provoque le malaise en plateau (Vidéo)

Un tatouage étonnant

La jeune femme était l’invitée de Mouloud Achour ce dimanche 28 février sur le plateau de l’émission Clique. Louane s’est confiée sur sa nouvelle vie de mère, sur son nouvel album mais également sur sa vie privée.

Et pour cause, elle a dévoilé qu’elle avait une trentaine de tatouages sur le corps. Dont un bien caché que personne ne verra sans doute jamais. Et pour cause, il se trouve dans un endroit très très privé…

« Un dans l’aine par exemple, qui est assez secret, c’est pas un tatouage qu’on voit tous les jours, et qu’on ne verra jamais je pense. C’est un sapin. Ma petite soeur a le même ». 

>>> À lire aussi : Louane fait de terribles confidences : elle est inquiète pour sa fille

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0