Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Hoshi physiquement « effrayante » selon Fabien Lecoeuvre : ses propos scandaleux embrasent la toile !

Publié par La rédaction le 08 Avr 2021 à 11:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce sont des propos se rapprochant très étroitement de la honte qu’a pu tenir Fabien Lecoeuvre ce mardi 6 avril. Sur le plateau de la radio Arts-Mada, le chroniqueur s’en est pris à la chanteuse Hoshi, qu’il juge physiquement « effrayante ». Rapidement, de nombreux internautes sur les réseaux sociaux sont tombés sur Fabien Lecoeuvre, en témoignant par la même occasion leur soutien vis-à-vis de la chanteuse.

Publicité

>>> A lire aussi : Un chroniqueur de TPMP fait une sordide révélation sur l’hospitalisation de Michel Drucker !

Hoshi « effrayante » selon Fabien Lecoeuvre

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Fabien Lecoeuvre n’a pas mâché ses mots à l’encontre d’Hoshi. En effet, interrogé sur le solution miracle des artistes pour revendre des disques et réussir la promotion de leurs nouvelles œuvres, le chroniqueur télé s’est autorisé à dire tout ce qu’il pensait. « Aujourd’hui, pour revendre du disque, revendre des magazines et refaire de la presse, il faut des gens beaux », confie Fabien Lecoeuvre.

Jusque-là, même si ses propos peuvent être contestables, ils restent sobres. Mais tout à coup, et sans raison, c’est à la chanteuse Hoshi que l’ami des stars décide de s’en prendre.

« Quand vous regardez Hoshi, par exemple, elle a un talent incroyable et indiscutale ! Mais vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante ! »

Publicité

Une séquence qui n’a pas tardé à provoquer la foudre sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Angèle : la chanteuse se bat contre la maladie !

Publicité

Les réseaux sociaux au secours d’Hoshi

Les attaques de Fabien Lecoeuvre, qui semblent totalement gratuites, ont rapidement provoqué l’indignation de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Voyant la polémique grandir, le principal intéressé a rapidement présenté ses excuses :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Mille excuses pour ces propos maladroits sortis de leur contexte et qui ont pu te blesser ».

Publicité

Des excuses qui n’ont guère apporté de satisfaction à Hoshi. « Vous êtes à vomir », s’est exclamée l’artiste. Une réponse tout à fait compréhensible.

>>> A lire aussi : Rihanna : La chanteuse plus ravissante que jamais en tenue légère (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.