Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Rihanna : La chanteuse plus ravissante que jamais en tenue légère (vidéo)

Publié par Mélanie le 26 Mar 2021 à 12:00

Rihanna était plus ravissante que jamais et ça même avec le masque dans une tenue légère qui laissait apparaitre son téton. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Rihanna : sa dernière photo seins nus provoque un véritable scandale… en Inde !

Rihanna superbe dans une tenue légère

Première apparition de Rihanna depuis quelques semaines et le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse a mis le paquet. La business woman se fait de plus en plus rare sur les réseaux sociaux si ce n’est pour faire la promotion de ses deux marques : Fenty Beauty et Savage Fenty. La belle barbadienne était de sortie mardi soir avec des amis, dans les rue de Los Angeles.

La petite amie du rappeur Asap Rocky était ravissante dans une robe nuisette qui laissait apparaitre son téton. Plus qu’une simple star, elle est considérée comme une icône de la mode. Cette dernière s’est forgé une signature de mode au fil des années en mixant le street, le glamour et le pointu … La preuve en image dans la vidéo ci-dessus.

Son dernier album date de 5 ans

Le dernier album de Rihanna avait secoué le monde de la musique. Cela fait exactement 1884 jours que Rihanna n’ a pas sorti de projet. Même si la dernière a fait quelques featuring avec des artistes comme PartyNextDoor, ses fans ne cessent de s’impatienter et pour cause. A chaque publication, ses abonnés ne cessent de le lui rappeler. La chanteuse a déclaré qu’elle allait très prochainement sortir une chanson mais « juste une » , a-t-elle précisé en riant.

A lire aussi : Rihanna : Ce gros coup dur qui s’abat sur la chanteuse !