Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna : sa dernière photo seins nus provoque un véritable scandale… en Inde !

Publié par Quentin VIALLE le 18 Fév 2021 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le cadre de la promotion d’une marque de lingerie, Rihanna a posé seins nus avec un pendentif de Ganesh, une divinité extrêmement populaire en Inde. Retrouvez ce cliché polémique dans la vidéo ci-dessous.

Quand Rihanna pose avec un pendentif du dieu Ganesh

En Inde, Rihanna a provoqué un véritable raz-de-marée malgré elle. La chanteuse a publié sur son compte Instagram un cliché dans le cadre d’une publicité de lingerie. Cette dernière apparaît dans un mini-short, les seins nus avec un pendentif du dieu Ganesh, très populaire dans le pays. Cette photo, dès lors qu’elle fût publiée, a beaucoup indigné sur les réseaux sociaux. « C’est scandaleux de voir comment Rihanna se moque honteusement de notre Dieu bien-aimé Ganesh« , a notamment tweeté Ram Kadam, membre du parti nationaliste du Premier ministre, Narendra Modi.

A lire aussi >>> Rihanna : Ce gros coup dur qui s’abat sur la chanteuse !

« Elle n’a aucun respect de la culture »

Sur Twitter, Ram Kadam a poursuivi : « Cela montre à quel point elle n’a aucun respect pour la culture et les traditions indiennes« . Une polémique qui prend de l’ampleur ces dernières heures, si bien que le Conseil mondial hindou, groupe rattaché au parti nationaliste, a demandé à Twitter et Facebook le retrait de cette photo. Ce dernier a également demandé des sanctions contre les différents comptes de Rihanna

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour rappel, début février, le ministère indien des Affaires étrangères avait reproché à la star aux 91 millions d’abonnés, ainsi qu’à d’autres personnalités, de s’immiscer de façon « sensationnaliste » dans le dossier des reformes agricoles du pays.

A lire aussi >>> ‘J’aime les mecs sexy et bien membrés’ : Rihanna y va cash sur les pratiques sexuelles qu’elle préfère !