Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna : sa dernière photo seins nus provoque un véritable scandale… en Inde !

Publié par Quentin VIALLE le 18 Fév 2021 à 13:39

Dans le cadre de la promotion d’une marque de lingerie, Rihanna a posé seins nus avec un pendentif de Ganesh, une divinité extrêmement populaire en Inde. Retrouvez ce cliché polémique dans la vidéo ci-dessous.

Quand Rihanna pose avec un pendentif du dieu Ganesh

En Inde, Rihanna a provoqué un véritable raz-de-marée malgré elle. La chanteuse a publié sur son compte Instagram un cliché dans le cadre d’une publicité de lingerie. Cette dernière apparaît dans un mini-short, les seins nus avec un pendentif du dieu Ganesh, très populaire dans le pays. Cette photo, dès lors qu’elle fût publiée, a beaucoup indigné sur les réseaux sociaux. « C’est scandaleux de voir comment Rihanna se moque honteusement de notre Dieu bien-aimé Ganesh« , a notamment tweeté Ram Kadam, membre du parti nationaliste du Premier ministre, Narendra Modi.

A lire aussi >>> Rihanna : Ce gros coup dur qui s’abat sur la chanteuse !

« Elle n’a aucun respect de la culture »

Sur Twitter, Ram Kadam a poursuivi : « Cela montre à quel point elle n’a aucun respect pour la culture et les traditions indiennes« . Une polémique qui prend de l’ampleur ces dernières heures, si bien que le Conseil mondial hindou, groupe rattaché au parti nationaliste, a demandé à Twitter et Facebook le retrait de cette photo. Ce dernier a également demandé des sanctions contre les différents comptes de Rihanna

Pour rappel, début février, le ministère indien des Affaires étrangères avait reproché à la star aux 91 millions d’abonnés, ainsi qu’à d’autres personnalités, de s’immiscer de façon « sensationnaliste » dans le dossier des reformes agricoles du pays.

A lire aussi >>> ‘J’aime les mecs sexy et bien membrés’ : Rihanna y va cash sur les pratiques sexuelles qu’elle préfère !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.