Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« La nouvelle Valérie Damidot » : Louane critiquée sur son poids, elle sort du silence !

Publié par Céline le 17 Mai 2021 à 12:05

Suite à son grand retour très remarqué dans l’émission The Voice diffusée Samedi sur TF1, Louane a été victime de commentaires « grossophobes » sur les réseaux sociaux. Ne se laissant pas démonter aussi facilement, la jeune maman a répondu cash à ses détracteurs sur Twitter !

Louane victime de grossophobie : Elle répond cash à ses détracteurs

Capture d’écran The Voice finale 2021

Ce samedi 15 Mai avait lieu le finale de The Voice, où Louane était invitée d’honneur. Elle a d’ailleurs pour l’occasion interprété un duo avec Cyprien, le candidat réunionnais.

Il faut dire que la belle Louane connaît très bien le plateau de The Voice. En effet, pour rappel, lors de la Saison 2, elle était elle-même candidate et a atteint la demi-finale.

>>> À lire aussi : Louane : ce gros mensonge qui lui a ouvert les portes du succès

Des anonymes déstabilisés par son apparence

Les anonymes n’ont pas été tendres avec Louane. Certains n’ont pas hésité à la nommer la nouvelle Valérie Damidot ! Louane, ne se laissant pas aussi stupidement démonté, leur a apporté une réponse cash sur Twitter : « Je m’aime… malgré tout ! » Réponse qui a cloué le bec à pas mal de ses détracteurs.

>>> À lire aussi : Louane : ce tatouage caché dans un endroit TRÈS intime !

Commentaires grossophobes : Des fans au secours de Louane

Les fans de Louane ne sont pas restés insensibles face aux commentaires « grossophobes » rédigés sur Twitter. Ils ont immédiatement volé au secours de la jeune maman afin de la soutenir. Pour rappel, Louane est devenue mère pour la première fois en Mars 2020. La petite Esmée, âgée désormais de 14 mois, s’épanouie chaque jour auprès de sa douce maman et de son tendre papa, Florian Rossi. De quoi redonner au moins le sourire à la jeune Louane.

>>> À lire aussi : Qui est Florian Rossi, le compagnon de Louane, et père de leur enfant ?