Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Louane : ce gros mensonge qui lui a ouvert les portes du succès

Publié par FJ le 15 Mar 2021 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Louane fait désormais partie des chanteuses emblématiques de la scène musicale française, mais ce n’est pas tout. Elle s’est également essayée avec brio à la comédie. Pour y arriver, la jeune femme a dû mentir plusieurs fois à la production de The Voice comme elle l’a confié sur le plateau de 50min Inside. 

louane chanteuse mensonge the voice

>>> À lire aussi : Qui est Florian Rossi, le compagnon de Louane, et père de leur enfant ?

Louane, une chanteuse hors-paire

Cela fait plusieurs années maintenant que Louane s’est fait une place dans le monde de la musique. La jeune femme s’est fait connaître il y a quelque temps en participant à l’émission The Voice Kids. 

Elle n’a pas remporté le concours mais a gagné le succès. Et pour cause, depuis ce jour, la jeune femme enchaîne les succès. Elle a remporté plusieurs Victoires de la musique et son talent n’est plus à prouver. Mais la musique n’est pas le seul talent de la jeune femme.

En effet, il y a quelques années, elle a joué dans « La Famille Bélier« . Invitée sur le plateau de 50min Inside ce samedi 13 mars, la chanteuse a fait quelques confidences…

>>> À lire aussi : On est en direct : Louane recadre Laurent Ruquier et provoque le malaise en plateau (Vidéo)

Un gros mensonge !

En effet, Louane s’est faite remarquer pour le film « La Famille Bélier » lors de The Voice. Les auditions à l’aveugle sont enregistrées. C’est en les regardant que le producteur, Éric Lartigau a eu un véritable coup de coeur pour la jeune femme.

Mais malheureusement, les auditions pour le film avaient lieu en même temps que les répétitions pour The Voice, étant donné que les battles et la suite du concours, sont en direct.

Louane a dû mentir à la production pour passer les castings comme elle l’a confié à 50min Inside : « Je n’avais pas le droit de sortir, j’étais confiée à des gens. Et donc on avait dû mentir – désolée TF1 – en disant que j’étais malade comme un chien, que j’avais besoin d’aller voir un médecin, pour que je puisse passer les essais de ‘La famille Bélier’« . Un mensonge qui lui vaudra de remporter le César du meilleur espoir féminin.

>>> À lire aussi : Louane fait de terribles confidences : elle est inquiète pour sa fille

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail