Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous êtes de malades mentaux » : Kelly Vedovelli critiquée sur son physique, elle clashe violemment ses haters

Publié par FJ le 09 Juin 2021 à 9:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme prenait un peu de bon temps avec son petit chien dans les rues de Paris et a décidé d’immortaliser l’instant.

La suite après cette publicité

Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, son physique a été vivement critiqué. Face à l’ampleur des messages, elle a décidé de réagir en story !

kelly vedovelli critique poste

>>> À lire aussi : TPMP : L’énorme coup de gueule de Kelly Vedovelli contre un candidat de Koh-Lanta (vidéo)

Kelly Vedovelli, une chroniqueuse emblématique

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Depuis quelques années maintenant, Kelly Vedovelli a rejoint la bande de Touche Pas à Mon Poste. La jeune femme a été à la base recrutée par Cyril Hanouna pour mettre la musique en fond dans l’émission. Petit à petit, il lui a donné la parole. Et désormais, la jeune femme est autour de la table et fait partie intégrante de l’équipe des chroniqueurs.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses interventions font parfois débat ! En effet, la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche !

>>> À lire aussi : TPMP : Valérie Benaïm sèchement reprise par Kelly Vedovelli après son commentaire sur The Voice (vidéo)

La suite après cette publicité

Elle répond vivement !

Et elle l’a prouvé encore une nouvelle fois ce mardi 8 juin. Kelly Vedovelli se baladait dans les rues de Paris et a décidé d’immortaliser l’instant. Elle a posté un cliché sur son compte Instagram accompagnée de son petit chien mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

En effet, la jeune femme a reçu un flot de critiques sous sa publication : « Tu fais super jeune sur cette photo », « Cette mèche jaune devant, je comprends pas », « Pourquoi on la reconnaît pas comme ça a la télé moi je arrive pas me faire » ou encore « dommage trop de filtre ». 

La suite après cette publicité

Face à l’ampleur, elle a décidé de réagir en story : « Les personnes qui débattent sur mon physique vous êtes des malades mentaux. Vivement l’après virus que vous ayez une meilleure vie ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par @kellyvedovelli

>>> À lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli dézingue violemment Benjamin Castaldi en plein direct (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.