Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Valérie Benaïm sèchement reprise par Kelly Vedovelli après son commentaire sur The Voice (vidéo)

Publié par Pierrick le 19 Mai 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs passaient en revue les moments forts de la la finale de The Voice du 15 mai dernier, Valérie Benaïm s’est permise de remettre en cause la victoire de Marghe. Ce qui n’a pas plu à Kelly Vedovelli, qui l’a sèchement recadrée ce lundi 17 mai, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « Vous allez vous foutre de notre gueule longtemps ? » : quand Valérie Bénaïm tacle Cyril Hanouna dans TPMP (Vidéo)

Valérie Benhaïm pas convaicue par la gagnante de The Voice

Samedi 15 mai, c’est Marghe, le talent de Florent Pagny, qui a remporté la finale de la saison 10 de The Voice. Elle a notamment chanté en duo avec le groupe London Grammar.

Alors le sujet a évidemment été évoqué sur le plateau de TPMP lundi soir. Valérie Benaïm a notamment déclaré que Marghe ne méritait pas de gagner la finale de cette saison 10 de The Voice« Il n’y avait pas d’émotions, c’était trop une performance vocale, et ce n’était pas dans l’émotion«  , confiait alors la chroniqueuse en évoquant la performance solo de la chanteuse. Bernard Montiel s’est montré plutôt d’accord.

Kelly Vedovelli la recadre

A l’inverse, cette remarque n’a pas été du goût de Kelly Vedovelli qui s’est empressée de reprendre sa collègue en lançant un flinguant « vous êtes chanteuse vous peut-être ?«  . A la suite de cette joute verbale, Valérie Benaïm a fait savoir à Kelly Vedovelli que cela n’était que son humble avis. Et puis que serait TPMP sans toutes ses chamailleries…

Toutefois, les chroniqueurs sont unanimes sur la volonté d’un retour de The Voice pour une saison 11.

>>> A lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli dézingue violemment Benjamin Castaldi en plein direct (vidéo)

0