Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue violemment Benjamin Castaldi en plein direct (vidéo)

Publié par Justine le 18 Mai 2021 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle fois absent de TPMP ce lundi 17 mai, Benjamin Castaldi fait énormément parler de lui ! Après avoir subi les moqueries de Cyril Hanouna quant à son opération chirurgicale, c’est Kelly Vedovelli qui le tacle. Découvrez ses propos cassants dans la suite de l’article.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi obligé de quitter TPMP en raison d’un problème de santé !

Benjamin Castaldi une nouvelle fois absent de TPMP

Ce lundi 17 mai, Benjamin Castaldi a brillé par son absence dans TPMP. Le chroniqueur très remarqué et apprécié de la bande pour son franc-parler a raté un débat mouvementé à propos de la finale de The Voice. Les chroniqueurs exprimaient leur avis sur cette finale et sont revenus sur les moments forts du show. Or, pour certains, le vote est truqué.

C’est notamment ce que pense Gilles Verdez : « La production voulait que Jim et Marghe aillent en finale… Et moi dans la semaine je savais déjà que Marghe allait gagner ! Pourquoi Marghe, parce que la production sait que Jim Bauer n’a pas besoin de victoire pour devenir un artiste ». 

Benjamin Castaldi tacle par une chroniqueuse

>>> À lire aussi : The Voice : Amel Bent le « Teletubbies » ? Elle se fait dézinguer par les internautes à cause de sa tenue

Kelly Vedovelli tacle Benjamin Castaldi

Suite à ces propos, Cyril Hanouna repense à ce qu’a révélé Benjamin Castaldi dans une précédente émission : « Benjamin nous a dit comment cela se passait avec les votes… on arrête quand on veut pour faire gagner qui on veut ». Ce qui a immédiatement fait réagir Kelly Vedovelli : « Benjamin Castaldi ça fait vingt ans qu’il n’a pas fait de télé ! ».

Un tacle que n’accepte pas le présentateur qui s’empresse de défendre son chouchou : « Benjamin Castaldi ça fait vingt ans qu’il n’a pas fait de télé ? Il a fait encore 1,2 million d’audiences y’a deux semaines ». Une chose est sûre, même si Hanouna ne cesse de se moquer de lui, Castaldi peut compter sur son patron pour mettre les points sur les i !

>>> À lire aussi : « Elle est folle elle » : dans TPMP, grosses tensions entre Delphine Wespiser et Cyril Hanouna en plein direct (Vidéo)

0