Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi obligé de quitter TPMP en raison d’un problème de santé !

Publié par Deborah le 14 Mai 2021 à 18:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dure semaine pour Benjamin Castaldi. Après que sa femme, Aurore Aleman, a contracté la Covid-19, le virus s’en est pris au chroniqueur de TPMP.

Le voile est donc levé sur son absence depuis lundi dans l’émission de son très cher ami, Cyril Hanouna.

covid absence tpmp benjamin castaldi

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi ivre sur Touche Pas à Mon Poste ? Les téléspectateurs en sont convaincus…

Une absence remarquée dans TPMP

Touche pas à mon poste ! sans Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, c’est comme Tic sans Tac, Mini sans Mickey, une blague sans public. Pourtant, depuis ce lundi 10 mai, le chroniqueur de C8, Benjamin Castaldi est absent de l’émission.

En début de semaine, le patron de l’émission, Cyril Hanouna, révélait pourquoi le siège de son ami, Benjamin Castaldi était vide dans TPMP. La raison ? Ce dernier aurait été cas contact. L’animateur de TPMP en avait alors profité pour taquiner son acolyte : « Une de ses femmes a la Covid. Il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle. » avait-il ironisé.

En effet, ce lundi 10 mai, la femme du chroniqueur, Aurore Aleman, apprend qu’elle a attrapé le coronavirus. Pour autant, Benjamin Castaldi ne se fait pas de film, il est vacciné. Logiquement, il ne devrait pas développer de forme grave du virus ou tombé tout simplement malade.

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi : Grillé sur Tinder, il s’explique

RDV la semaine prochaine pour retrouver Benjamin Castaldi

Cependant, les événements ne se passent pas comme prévus. L’ex-animateur du Loft Story s’est exprimé ce vendredi dans sa story Instagram : « Les amis ! Malgré une vaccination à l’Astra Zeneca il y a deux mois, j’ai contracté la Covid… Ceci explique pourquoi je suis absent de Touche pas à mon poste. »  Afin d’éviter de contaminer ses camarades chroniqueurs et les invités sur le plateau, il est obligé de s’isoler plusieurs jours. Il s’éloigne donc du plateau de TPMP et ce, jusqu’à la semaine prochaine.

covid benjamin castaldi absence tpmp

Benjamin Castaldi précise que si « tout va bien », il sera de retour dès jeudi prochain, ce qui devrait ravir son ami Cyril Hanouna. Dans sa story Instagram, en guise de piqûre de rappel, le chroniqueur a insisté sur l‘importance des gestes barrières.

Personne n’est à l’abri d’une contamination estime le chroniqueur. Et pour cause, ce n’est pas la première fois que le père de famille est porteur du coronavirus. Effectivement, ce dernier l’avait déjà contracté après que son fils de 17 ans l’a attrapé au lycée.

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi le visage ravagé par la chirurgie esthétique ? Il dévoile son visage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.