Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi : Grillé sur Tinder, il s’explique

Publié par Elisa GERLINGER le 30 Avr 2021 à 8:02

Benjamin Castaldi a été vu sur l’application de rencontres Tinder. Le présentateur de 6 à 7 avec Casta s’explique sur cette « grosse bêtise » dans son émission.

>>> A lire aussi: Benjamin Castaldi ivre sur Touche Pas à Mon Poste ? Les téléspectateurs en sont convaincus

Ce mercredi 28 avril, Benjamin Castaldi discutait des applications de rencontres dans son émission 6 à 7 avec Casta sur C8. Alors qu’il évoquait son rythme de travail compliqué pour entretenir une relation, le présentateur s’est lancé sur le sujet des applications de rencontre. L’occasion pour le chroniqueur de TPMP d’admettre qu’il s’était lui aussi inscrit sur Tinder à une période.

Une erreur pour Benjamin Castaldi

« J’avais fait une grosse bêtise… A une certaine époque, j’étais parti un peu vivre en Amérique. Et je m’étais inscrit sur le réseau Tinder mais pensant que ce n’était pas interconnecté. Je pensais que c’était régionalisé en Amérique ! Donc forcément, tout le monde en France a su que j’étais sur Tinder. C’est encore une de mes gaffes mais bon, on n’est plus à une gaffe près. On m’appelle Gaston Lagaffe » , a-t-il confié.

Si Benjamin Castaldi a eu l’occasion de rencontrer beaucoup de personnes, c’est notamment grâce à son célibat. Mais depuis 2016, l’homme de 51 ans est un homme heureux aux côtés d’Aurore Aleman avec qui il a eu son dernier fils Gabriel. Avant cela, il a été marié à Valérie Sapienza de 1993 à 2001 avec qui il a eu ses fils Julien et Simon, puis à Flavie Flament de 2002 à 2008 avec qui il a eu Enzo. Il a ensuite été en couple avec Vanessa Broussouloux de 2011 à 2016, avant de trouver Aurore.

>>> A lire aussi: TPMP : Benjamin Castaldi très inquiet après son opération des yeux !

Devoir allier travail et amour

Mais le présentateur confie que cela n’a pas toujours été facile pour lui d’entretenir une relation à cause de son travail. « La matinale, ça n’a pas arrangé l’un de mes couples. Je suis parti à la radio le matin et je suis revenu après la matinale, j’étais sur RTL2 pour ne pas la citer. J’ai eu un petit texto pour me dire qu’elle était partie » , se souvient notamment Benjamin Castaldi.

>>> A lire aussi: Benjamin Castaldi le visage ravagé par la chirurgie esthétique ? Il dévoile son visage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.