Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP méchamment prise à partie sur Instagram

Publié par Lucas le 02 Juin 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, son coup de gueule asséné vis-à-vis d’Arnaud, le candidat de Koh-Lanta n’a pas plu à tout le monde. Et ses détracteurs n’ont pas attendu pour lui faire savoir. Après s’en être directement pris à l’aventurier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, critiquant notamment sa façon de chasser et de pêcher, Kelly Vedovelli s’est vu recevoir un commentaire pas très amical sur sa dernière photo publiée sur Instagram. Qui sème le vent… récolte la tempête !

>>> A lire aussi : TPMP : Valérie Benaïm sèchement reprise par Kelly Vedovelli après son commentaire sur The Voice (vidéo)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Kelly Vedovelli prise à partie

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la prise de parole ferme et déterminée de Kelly Vedovelli sur le sujet de la chasse et de la pêche dans Koh-Lanta a énormément divisé. Si dans un premier temps, c’est sur le plateau de l’émission que les chroniqueurs se sont rangés chacun dans un camp, le débat s’est également répandu sur les réseaux sociaux.

En effet, si c’est sur Twitter que les fans de Touche Pas à Mon Poste ont d’abord confié à tour de rôle leur point de vue, Kelly Vedovelli, elle, s’est vue recevoir une réaction plus qu’offensante directement sur sa dernière publication Instagram… « Quand on critique les méthodes de pêche et comment sont tués les animaux, il faut aller jusqu’au bout. Mais quand ça vous rapporte, vous êtes différente… » , lui écrit alors un internaute. Mais que veut-il dire par là ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

>>> A lire aussi :  TPMP : Hallyday, Chirac, Delarue… l’ancien dealer des stars fait de lourdes révélations (vidéo)

Les branches de ses lunettes visées

En prenant directement à partie Kelly Vedovelli à travers son commentaire, l’internaute visait en réalité les lunettes de la chroniqueuse sur le cliché en question publié sur Instagram.

Il insinuerait en effet que les branches de lunettes de la jeune femme seraient à l’origine fabriquées avec des matières animales. Nul doute que Kelly Vedovelli ne devrait pas y répondre. Décidément, ce clash aura quand même beaucoup fait parler !

>>> A lire aussi :TPMP : Kelly Vedovelli dézingue violemment Benjamin Castaldi en plein direct (vidéo)

0