Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla aux seins nus Maldives : sa nouvelle photo topless est bouillante !

Publié par FJ le 08 Juin 2021 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme prend actuellement du bon temps aux Maldives avec sa petite famille. L’occasion pour elle de poster une sublime photo sur ses réseaux sociaux d’elle dans une piscine topless. Un cliché qui a fait l’unanimité auprès de ses fans, toujours en adoration devant les photos de l’ancienne candidate de télé-réalité.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Publicité
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Nabilla au plus mal : son fils Milann menacé de mort

Publicité

Nabilla, une influenceuse hors-paire

Nabilla s’est fait connaître du grand public il y a presque 10 ans maintenant. Elle participait à l’émission diffusée sur TF1 « L’amour est aveugle » dans lequel elle tentait de trouver l’amour dans le noir pour que les hommes ne se fient pas à son physique de bimbo.

Quelques années plus tard, elle rejoignait la famille des « Anges ». Et c’est dans la saison 5 que sa vie a littéralement changé. La jeune femme a fait le buzz avec sa célèbre phrase sur le shampoing mais ce n’est pas tout. Elle a rencontré l’homme de sa vie, Thomas, qu’elle n’a plus jamais quitté.

Publicité

>>> À lire aussi : Nabilla : ce gros mensonge qui a bouleversé sa carrière dévoilé au grand jour !

Sa nouvelle photo affole la Toile

En effet, le couple s’est marié il y a quelques mois maintenant et ils ont même accueilli un petit garçon Milann. Il y a quelques jours, la petite famille s’est envolée pour les Maldives. Et depuis, Nabilla ne cesse de poster des photos d’eux là-bas, de quoi faire rêver les fans.

Publicité

Ce lundi 7 juin, elle a posté un sublime cliché d’elle dans la piscine sur lequel elle fait tomber le haut ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une nouvelle fois, ses abonnés ont été conquis, pour preuve, les nombreux commentaires élogieux sous la publication !

>>> À lire aussi : Nabilla : Cette émission mythique à laquelle elle va prochainement participer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN