Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla émue : elle annonce une incroyable nouvelle

Publié par FJ le 23 Juin 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 23 juin. Quelques mois après le lancement de sa marque « Nabilla Beauty » , elle vient de passer un grand cap. Et pour cause, cette dernière est désormais affichée en grand sur les panneaux publicitaires de Time Square à New-York ! Une grande fierté pour Nabilla qu’elle a souhaité partager avec ses fans !

nabilla grande nouvelle instagram

>>> À lire aussi : Nabilla hanté par des cauchemars : Elle ne se remet pas de l’hospitalisation de son fils

La fin des moments difficiles pour Nabilla ?

Depuis quelques jours, Nabilla fait parler d’elle pour une triste raison. Et pour cause, la jeune femme a vécu sans aucun doute le pire moment de sa vie. Alors que son petit garçon Milann était tranquillement en train de dormir, ce dernier a commencé à s’étouffer.

Thomas et Nabilla n’ont pas réfléchi et ont sauté dans un taxi afin de transporter le bambin le plus rapidement possible à l’hôpital. Arrivé sur place, le petit garçon a pu être pris en charge très rapidement et ainsi, la catastrophe a été évitée. Les médecins ont diagnostiqué le syndrome de Croup, Milann est désormais traité pour cela et est hors de danger.

Une immense fierté !

Mais Nabilla ne semble pas encore totalement remise. Récemment, elle se confiait en larmes sur son compte Snapchat et confiait faire beaucoup de cauchemars.

Après cette période on ne peut plus compliquée, Nabilla vient de retrouver le sourire. Et pour cause, quelques mois après le lancement de « Nabilla Beauty » , elle vient d’avoir l’une des plus grandes consécrations. Sa marque est actuellement affichée sur les immenses panneaux publicitaires de Time Square à New-York ! Un rêve pour toute personne qui lance sa marque !

Très émue et fière, elle a décidé de partager cela avec ses abonnés : « Ça y est ! On l’a fait @nabillabeauty est à Times Square à New York ! Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir fait confiance depuis le début de cette aventure ! Je vous explique tout en story. Si vous êtes sur place, envoyez des photos et taguez-nous » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 💗 TEAM VERGARA-BENATTIA 💗 (@team_vergara_benattia)


>>> À lire aussi : Nabilla balance tout sur ses opérations de chirurgie esthétique !

0