Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nabilla hanté par des cauchemars : Elle ne se remet pas de l’hospitalisation de son fils

Publié par FJ le 21 Juin 2021 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, Nabilla vit une période très compliquée. Et pour cause, son fils Milann a été hospitalisé en urgence après des soucis respiratoires. Les médecins se sont rendu compte qu’il souffrait du syndrome de Croup. Mais alors que tout semble aller mieux, l’ancienne candidate de télé-réalité n’arrive toujours pas à se calmer.

>>> À lire aussi : « Je ne cuisine pas je suis riche » : le dérapage de Nabilla scandalise ! (vidéo)

Nabilla a eu la peur de sa vie

Il y a un an maintenant, Nabilla a donné naissance à son petit garçon Milann. Né de son amour avec son chéri Thomas, le petit garçon est plein de vie et la jeune femme n’hésite pas à partager tous les moments de son quotidien avec lui.

Mais il y a quelques jours, l’ancienne candidate de télé-réalité a eu la peur de sa vie. Et pour cause, Nabilla a vu que son petit garçon ne respirait plus. Le couple a alors décidé de l’emmener en urgence à l’hôpital et le diagnostic a été sans appel. Les médecins se sont rendu compte que Milann souffrait du syndrome de Croup.

>>> À lire aussi : Nabilla : Elle s’explique suite à ses propos de « mauvaise cuisinière mais riche »

« Je fais tout le temps des cauchemars »

Le bambin a donc parfaitement été pris en charge à l’hôpital et est désormais sous traitement afin que cela ne se reproduise plus.

Mais il semblerait que cela n’ait pas suffi à calmer Nabilla. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme vient de poster une nouvelle vidéo et explique qu’elle est toujours très traumatisée par cet épisode : « J’ai fait quelques cauchemars cette nuit. Je fais tout le temps des cauchemars la nuit, que ce soit sur mon fils, sur moi, sur mon mari,.. (…) Bref j’ai pas super bien dormi cette nuit mais mon fils a super bien dormi donc c’est l’essentiel » .

>>> À lire aussi : Thomas Vergara adepte à la chirurgie esthétique ? Nabilla balance sur ses opérations !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail