Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nabilla : Elle s’explique suite à ses propos de « mauvaise cuisinière mais riche »

Publié par Gabrielle le 14 Juin 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla Benattia s’est attiré les foudres des internautes suite à ses propos polémiques évoquant son train de vie. Actuellement en vacances aux Maldives, la maman de Milann a souhaité préciser ses propos ce 11 juin.

Nabilla

>>> A lire aussi : « Je ne cuisine pas je suis riche » : le dérapage de Nabilla scandalise ! (vidéo)

Des propos qui ont fait polémique

Avec son mari Thomas, la jeune femme partage son quotidien et certains de ses abonnés ont remarqué son train de vie. Ainsi, elle a reçu plusieurs commentaires lui faisant remarquer qu’elle ne faisait jamais la cuisine. Des critiques qui ont agacé Nabilla : « J’ai reçu plein de messages comme ça aujourd’hui alors que j’étais en train de prendre mon bain dans mon hôtel 6 étoiles aux Maldives. Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plaît pas. J’ai essayé plusieurs fois, en vain… je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche ! » .

Face à l’ampleur de la polémique, Nabilla Benattia a dû revenir sur ses propos et a pris la parole sur Snapchat vendredi. « Des fois il y a des choses que je n’ai même plus envie de dire sur Snap. La dernière fois, j’ai eu de mauvais commentaires et ça m’avait un peu fait de la peine. On m’avait dit que je ne savais pas cuisiner. En même temps, je sais faire plein d’autres choses » , souligne-t-telle.

 

Nabilla Benattia s’explique

La jeune maman a donné de surprenantes explications. « Je ne sais pas cuisiner, j’ai essayé plusieurs fois et j’ai failli faire brûler ma maison. J’ai fait des gâteaux qui ressemblaient à des briques. J’ai acheté un Thermomix mais il me donnait des ordres donc ça commençait à me gaver. On m’a dit que ça faisait à manger tout seul mais ce n’est pas vrai. Je n’ai pas envie d’être l’esclave d’un robot culinaire donc j’ai arrêté » , a-t-elle confiée sur Snapchat.

Concernant sa phrase polémique, Nabilla a précisé qu’il s’agissait en fait d’une blague. « Ceux qui me suivent savent que je ne parle pas de certaines choses. Tout ce qui est argent etc. parce que je trouve ça vulgaire. Mais là, j’ai dit ‘je suis riche donc je n’ai pas besoin de savoir cuisiner’ . C’était une petite blague comme on peut parler entre amis. Et le lendemain, je vois une vingtaine d’articles » , a indiqué la femme de Thomas Vergara.

>>> A lire aussi : Nabilla aux seins nus Maldives : sa nouvelle photo topless est bouillante !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0