Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Ça veut dire quoi monter comme un piston ? » Thomas Vergara, le mari de Nabilla violemment taclé par Sofiane, son ex

Publié par FJ le 23 Oct 2021 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, la guerre fait rage entre Thomas Vergara, l’actuel mari de Nabilla et son ex Sofiane. Tout a commencé lorsque le père de Milann s’est moqué de l’ancien candidat des Anges 4 avec Maeva Ghennam. Suite à la diffusion de la vidéo, le principal intéressé à décidé de répondre.

thomas vergara tacle sofiane nabilla

>>> À lire aussi : Thomas Vergara jaloux de l’ex de Nabilla ? Maeva Ghennam le défend

Thomas Vergara jaloux ?

C’est une vidéo qui a énormément fait parler. En effet, mercredi 13 octobre 2021, Thomas Vergara fêtait l’anniversaire de Milann avec Nabilla et plusieurs amis dont Maeva Ghennam, candidate emblématique des Marseillais dont ils sont très proches.

Une vidéo de cette soirée avait fuité sur laquelle on voit Thomas Vergara s’en prendre à Sofiane et à son titre « Nabilla«  qu’il avait composé dans les Anges 4 alors qu’il était en couple avec elle. Une chanson qui a connu un grand succès, au grand dam du père de Milann.

« Il dit quoi ? (…) je n’ai pas compris (…) Il n’articule pas (…) Ça veut dire quoi monter comme un piston ? » . Maeva Ghennam a ensuite assuré : « Thomas est plus beau que Sofiane », ce à quoi il a répondu : « C’est incomparable lui et moi, on dirait un joueur de Fifa« .

>>> À lire aussi : Thomas Vergara adepte à la chirurgie esthétique ? Nabilla balance sur ses opérations !

Sofiane ne se laisse pas faire

Mais Sofiane ne compte pas se laisser faire. En effet, très discret depuis quelques années, il avait fait son retour dans la dernière saison des Anges et a bien prouvé qu’il n’avait pas sa langue dans sa poche.

Sur son compte Instagram ce vendredi 22 octobre 2021, le candidat de télé-réalité en a profité pour répondre aux différentes attaques de Thomas Vergara et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots !

« Malgré les millions sur son compte et accessoirement les points de suture, il est resté bloqué sur ça. On sait tous qu’elle aimera toujours son morceau. Un cadeau, c’est un cadeau. Tonton est généreux et restera à l’origine du phénomène quoi que l’on en dise. »

>>> À lire aussi : « Je suis dégoûté » : la sublime Lamborghini de Thomas Vergara pulvérisée ! (VIDEO)

0