« Je suis dégoûté » : la sublime Lamborghini de Thomas Vergara pulvérisée ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 08 Jan 2021

Le 6 janvier dernier, les fans de Thomas Vergara et Nabilla Benattia ont pu découvrir la mésaventure de Thomas. Alors qu’il se trouvait sur l’autoroute au volant de sa Lamborghini, l’homme a été victime d’un accident de la route, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Nehuda et Ricardo séparés : elle balance sur leur rupture

Thomas Vergara victime d’un accident de la route

Sur Snapchat, Thomas Vergara a partagé une mésaventure survenue le 6 janvier dernier. Alors qu’il prend sa Lamborghini pour faire un tour, il se retrouve sur l’autoroute, juste derrière un camion. Manque de chance, le camion, qui transportait des gravats, a perdu une pierre sur la route. « Un camion rempli de pierres a fait tomber une pierre sur la route et elle a rebondi sur mon pare-brise. C’est une dinguerie, je n’ai jamais vu ça de ma vie » explique Thomas, encore sous le choc de l’accident dont il a été victime. Alors que le pare-brise de sa Lamborghini est totalement détruit, le mari de Nabilla s’est rapidement rendu dans un garage afin de le faire changer.

Nabilla

>> À lire aussi : Thomas Vergara : le chéri de Nabilla conduit en urgence à l’hôpital !

« Je suis dégoûté. Je n’en crois pas mes yeux »

Lorsqu’il enregistre sa vidéo, Thomas Vergara est encore sous le choc. Le participant de secret story 6 se dit « dégoûté » de cet accident, et montre sa colère fasse à l’événement. « Quand j’ai vu ça je n’en ai pas cru mes yeux, c’est incroyable. Et le mec est parti. C’était sur l’autoroute. C’était soit ça, soit je pilais et je me prenais les voitures de derrière » explique l’homme à ses fans. Une bonne décision que Thomas Vergara a pris pour protéger les autres automobilistes, mais aussi lui-même. On sait effectivement que, sur l’autoroute, un choc entre deux voitures peut parfois être fatal.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere fait une révélation choc sur le concours de Miss France !

0