Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Thomas Vergara : le chéri de Nabilla conduit en urgence à l’hôpital !

Publié par FJ le 07 Jan 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Thomas Vergara vit sans aucun doute l’une des pires journées de sa vie. Après sa voiture de luxe ruinée par un camion, c’est sa cheville qui l’a lâché durant un match de foot. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Nabilla fait des révélations très coquines sur les préférences de Thomas Vergara au lit et c’est assez inattendu !

Thomas Vergara, journée noire

Depuis ce matin, Thomas Vergara vit une journée compliquée. En effet, le chéri de Nabilla doit déjà faire face au coronavirus. Et pour cause, après avoir passé le jour de l’an avec Manon Marsault, il se retrouve confiné pendant quelques jours, étant cas contact.

Et ce jeudi 7 janvier il a dû faire face à une terrible nouvelle. Et pour cause, alors qu’il roulait sur l’autoroute, un camion, rempli de pierres a perdu un peu de sa cargaison. Des morceaux ont donc rebondi sur la route avant de s’écraser sur le pare-brise de la nouvelle voiture de luxe du jeune homme.

Pire encore que le côté matériel, le jeune homme aurait pu avoir un véritable accident de voiture comme il l’a confié sur ses réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Nabilla hospitalisée d’urgence : Thomas Vergara donne de ses nouvelles

Une cheville en moins

« Quand j’ai vu ça je n’en ai pas cru mes yeux, c’est incroyable. Et le mec est parti. C’était sur l’autoroute. C’était soit ça, soit je pilais et je me prenais les voitures de derrière… »

Mais quelques heures après, Thomas Vergara souhaitait se détendre avec une partie de foot. Malheureusement, là aussi tout ne s’est pas passé comme prévu.

En effet, le jeune homme s’est fait une entorse à la cheville et a été transporté en urgence à l’hôpital. « Je suis dégoûté, au foot je me suis tordu la cheville, je n’arrive plus à marcher. J’ai trop mal. J’ai la cheville bleue ». 

>>> À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 24 ans conseiller en paris sportifs

0