Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Nabilla au plus mal : sa grossesse ne se passe pas aussi bien que prévu

Publié par FJ le 06 Mai 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce jeudi 5 mai 2022. Sur cette dernière, la jeune femme est au plus mal. Et pour cause, la fin de sa grossesse ne se passe pas du tout comme prévu puisqu’elle enchaîne les nombreuses crises d’angoisse couplée par une importante prise de poids.

nabilla enceinte grossesse compliquee

Nabilla attend avec impatience son deuxième enfant

C’est une nouvelle qui avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Le 4 février dernier,  Nabilla postait une photo sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle attendait son deuxième enfant. Une nouvelle que les fans attendaient avec impatiente et dont ils se doutaient depuis quelques mois maintenant.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Elle avait posté une photo de sa petite famille avec l’échographie qu’elle avait accompagnée de la légende suivante : « Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous » , avant de confier que son ventre « s’arrondissait de jour en jour«  . En attendant de savoir le sexe de ce nouveau bébé, Nabilla n’hésite pas à partager des moments de sa grossesse avec ses nombreux abonnés, des bons, comme des mauvais moments.

Un fin de grossesse compliquée

Mais depuis quelques jours, la grossesse de Nabilla semble avoir pris une tout autre tournure. Dans une story postée sur ses réseaux sociaux mercredi 4 mai 2022, la jeune femme a fait savoir que tout ne se passait pas comme prévu.

Et pour cause, elle est sujette à de nombreuses crises d’angoisse, accompagnée d’une prise de poids importante. « Je fais des crises d’angoisse, je me demande comment je vais m’en sortir, comment je vais gérer. Il y a trop de choses que j’appréhende. La rencontre entre Milann et sa soeur ou son frère, comment va se passer ma vie de couple… » , a-t-elle déclarée, avant de poursuivre : « J’arrive sur la fin de ma grossesse et c’est très compliqué pour moi. J’ai mal partout, je ne me sens pas très bien, je commence à broyer du noir…J’ai quand même pris 20 kilos. Donc c’est un peu beaucoup. J’ai du mal à me déplacer, je suis très vite essoufflée, comme si j’avais couru un marathon. Et puis, j’en ai un peu ras-le-bol. J’ai envie de rencontrer mon bébé, de continuer ma vie, de jouer avec mon fils, de retrouver mon énergie » , a conclu ensuite l’ancienne candidate de télé-réalité.

0