Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla enceinte pose avec de très hauts talons : les internautes sont révoltés

Publié par Lauryn Bikile le 15 Mar 2022 à 10:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla a récemment fait parler d’elle. En effet, ce samedi 12 mars 2022, la jolie brune a posté une publication d’elle sur Instagram où on peut la voir poser avec des talons extrêmement hauts. Post ayant fait l’objet de vives critiques de la part des internautes. Découvrez le post ci-dessous.

Nabilla, la reine des influenceuses

 

Nabilla

 

Révélé au grand public dans l’émission L’Amour est aveugle 2 en 2011, depuis, Nabilla a bel et bien connu une ascension fulgurante. Enchainant les programmes de téléréalité, elle finit par se détacher très rapidement de ce milieu pour ainsi donner un nouveau tournant à sa carrière.

Nabilla fait partie des rares femmes qui ont eu la chance de défilé pour Jean-Paul Gauthier. Cette véritable businesswoman a d’ailleurs créé sa marque de cosmétiques Nabilla Beauty, qui cartonne actuellement. Sans oublier que pour 1 million d’euros, elle devient même l’animatrice de Love Island qu’elle présente sur Amazon Prime Vidéo. 

Cumulant plus de 7 millions d’abonnés, c’est l’influenceuse française la plus suivie sur Instagram. Devenue maman d’un petit garçon nommé Milann en 2019, récemment, l’ancienne candidate a révélé être enceinte d’un deuxième enfant. 

>>> A lire aussi : Nabilla enceinte d’un garçon ? Les internautes en sont convaincus !

 

Nabilla pose en talons hauts : les internautes l’incendient

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

 

Ce samedi 12 mars 2022, Nabilla a posté une publication qui a suscité de vives réactions. En effet, la jeune femme a publié une suite de trois clichés où on peut la voir portant une longue chemise oversize de couleur vert pomme, avec de très hauts talons beiges. Et pour accompagner sa tenue, la maman de Milann a opté pour un sac à main rose Valentino. En légende, on peut lire : « Green. J’ai jamais eu des jambes aussi longues. @maisonvalentino » .

Avec un makeup parfait et une jolie queue-de-cheval haute, la jeune femme enceinte est plus resplendissante que jamais !

Malheureusement, les internautes ne le voient pas de cet œil-là. En occurrence, ils sont unanimement choqués par la hauteur de ses talons et n’ont pas hésité à lui dire en commentaire : « Tu me fais peur, prends soin de toi et du bébé » , « Pas prudent ces talons. En cas de grossesses… » , « Attention, c’est pas le moment de tomber » , « Pas bon les talons pour le baby, faites attention à vous » , ou encore « Enceinte avec des talons aussi hauts ? Est-ce bien raisonnable ? » .

Apparemment, pas si prudente que ça la maman de Milann !

>>> A lire aussi : « Il est sous perfusion » : Thomas Vergara au plus mal, Nabilla donne des nouvelles inquiétantes…

0