Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est sous perfusion » : Thomas Vergara au plus mal, Nabilla donne des nouvelles inquiétantes…

Publié par Jessy le 08 Mar 2022 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla Benattia est inquiète. Le 7 mars dernier, elle a indiqué sur les réseaux sociaux que son mari était très malade. Après une partie de nuit placée sous le signe de l’angoisse, un médecin s’est déplacé. Nabilla donne des nouvelles inquiétantes de Thomas.

nabilla

>>> À lire aussi : « C’est elle Boustiflor maintenant » : Jessica Thivenin méconnaissable avec sa nouvelle coupe, les internautes sont choqués

Thomas au plus mal : Nabilla est inquiète !

Alors que Nabilla Benattia est enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme connaît un drame dans sa famille. Alors que Milann était malade, le virus a également attend Thomas Vergara. « Il vomit partout, je ne sais pas ce qu’il a. C’est vomito. Je pense que je vais appeler un médecin si ça ne va pas mieux » a-t-elle indiqué sur ses réseaux sociaux, le 7 mars dernier. Mais dans la nuit, l’état de Thomas ne s’est pas arrangé. Très inquiète pour son mari, Nabilla a décidé de faire appel à un médecin pour l’ausculter. Un peu plus tard, elle donnera des nouvelles inquiétantes de son mari. L’homme a été placé sous perfusion par le médecin, et des analyses ont dû être faites.

nabilla

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere pose en mini-robe, les internautes adorent !

« Il a eu une perfusion »

Lorsque le médecin quitte le domicile familiale, Nabilla s’empresse de donner des nouvelles à ses fans sur l’état de santé de son mari. « Thomas a eu une perfusion pour l’hydratation. Comme il ne peut pas boire, il est déshydraté. Apparemment demain, ils vont nous envoyer les résultats d’analyses » a-t-elle expliqué. L’inquiétude pèse, d’autant plus que la jeune femme attend un deuxième enfant. Elle ne pourrait donc pas prendre les médicaments prescrits par le médecin à Thomas. Récemment, Nabilla Benattia a partagé la photo d’échographie afin d’annoncer la bonne nouvelle à ses followers. Selon les internautes, Thomas et Nabilla attendraient à nouveau un petit garçon. Une famille qui s’agrandit avec, on l’espère, une bonne santé.

>>> À lire aussi : « J’espère que tu seras fier de moi » : La fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou, lui rend un vibrant hommage

0