Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’espère que tu seras fier de moi » : La fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou, lui rend un vibrant hommage

Publié par Mia le 08 Mar 2022 à 13:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la mort tragique du présentateur TV Jean-Pierre Pernaut, sa famille et ses proches vivent leur deuil petit à petit. Si Nathalie Marquay et les enfants de l’animateur, aujourd’hui décédé d’un cancer du poumon, s’expriment avec une certaine retenue, Lou Pernaut vient de publier son second hommage à son père.

Publicité

La jeune femme de 19 ans avait déjà publié un message sur TikTok, le 4 mars. Ce 7 mars 2022, elle s’est exprimée à nouveau sur la mort de son père, au travers d’une publication Instagram troublante.

lou pernaut jean pierre pernaut mort hommage

>>> A lire aussi : Mort de Jean-Pierre Pernaut : Michel Drucker lui rend hommage et tacle les « bobos parisiens »

Un nouvel hommage de Lou Pernaut à son papa

Publicité

Mort le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut a laissé derrière lui toute une famille. Une femme et des enfants meurtris par cette tragédie. Parmi eux, Tom (18 ans), Olivier et Julia et enfin Lou Pernaut, sa jeune fille de seulement 19 ans. Cette dernière a souhaité offrir à nouveau un hommage vibrant à son paternel à deux jours des obsèques. Pour ce faire, elle a publié une vidéo d’elle avec Nathalie Marquey et son père. Des images déchirantes pour une jeune femme ayant perdu son papa.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce n’est pas le premier hommage qu’elle rend à son père. Le 4 mars dernier, Lou Pernaut avait déjà laissé un petit message à l’intention des internautes qui la soutiennent dans cette épreuve. Elle s’est également adressé à son père, qui la regarde de là-haut : « Merci aussi pour ces nombreuses belles vidéos que je reçois chaque jour retraçant la vie de mon papa. Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi, un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux. On l’a accompagné jusqu’aux derniers instants et c’est toujours difficile de réaliser… Votre amour et vos prières nous font chaud au cœur. Il le mérite. Repose en paix papa, je t’aime » , avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Des images nostalgiques publiées sur son Instagram

Publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut a en effet dévoilé une vidéo retraçant plusieurs moments de bonheur avec le journaliste. Des images de Nathalie Marquay et Lou Pernaut en train de danser et Jean-Pierre Pernaut en train de les regarder en souriant. Une vidéo qui suscite une forte nostalgie et forcément un grand soutien envers Lou, ayant perdu son père si prématurément.

« Papa <3 » , peut-on ainsi lire en légende de cette publication Instagram. « Merci pour votre soutien. J’espère que tu seras fier de moi autant que je suis fière d’être ta fille » , a-t-elle également déclaré.

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Publicité

>>> A lire aussi : « Ça va être horrible, comment je vais gérer ? » : totalement effondrée, Nathalie Marquay sort du silence sur la mort de son mari Jean-Pierre Pernaut

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN