Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort Jean-Pierre Pernaut : quand et où se tiendront ses obsèques ?

Publié par Celine Spectra le 07 Mar 2022 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon certaines sources, les obsèques de l’inoubliable Jean-Pierre Pernaut auront lieu ce mercredi 9 mars à Paris. On fait le point sur ce que l’on sait.

Publicité
Quand auront lieu les obsèques de l'inoubliable Jean-Pierre Pernaut ?

Image TF1

>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : la raison véritable de son départ de TF1 enfin dévoilée…

Quand auront lieu les obsèques de l’inoubliable Jean-Pierre Pernaut ?

Ce 2 mars, les Français apprenaient avec grande émotion la disparition soudaine de Jean-Pierre Pernault. Pendant plus de 30 ans, il nous a accompagnés chaque midi au JT de 13 heures sur TF1. Beaucoup d’entre nous serons donc présents afin de lui rendre un dernier hommage ce mercredi 9 mars à 11 heures, à la basilique Sainte-Clotilde.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Selon nos confrères du Figaro, il semblerait que les obsèques de Jean-Pierre Pernaut devraient se dérouler cette semaine, dans le VIIe arrondissement parisien. Suite à la cérémonie religieuse, les proches du présentateur se retrouveront dans un lieu secret pour l’enterrement. Préférant ainsi faire face au deuil en toute intimité.

>> A lire aussi : « Ils vont m’oublier » : Lou Pernaut s’exprime sur les derniers instants passés en compagnie de son père 

Un deuil très difficile à surmonter

Publicité

Ses proches, dont sa femme Nathalie Marquay ainsi que ses enfants Julia, Olivier, Lou et Tom, sont bien évidemment particulièrement touchés par sa disparition. Ils devraient très probablement se rendre aux obsèques.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’inoubliable Jean-Pierre Pernaut était originaire d’un petit village de la Somme. Il était extrêmement attaché à ses racines. En 2016, sa mère Françoise avait été enterrée au cimetière de Bouvaincourt-sur-Blesle. Cette semaine, une magnifique fresque en son hommage a été réalisée dans le même village. Un hommage émouvant et fort de sens, rapidement félicité par Nathalie Marquay.

Les adieux à Jean-Pierre Pernaut seront très certainement un grand moment d’émotion aussi bien pour sa famille que pour de nombreux Français qu’il a accompagnés pendant tant d’années durant le JT de 13h.

Publicité

>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Quel était le signe astro du plus bosseur des présentateurs de JT ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.