Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla et Thomas attendent leur son second enfant !

Publié par Céline le 29 Jan 2022 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les rumeurs vont de bon train depuis quelques semaines concernant la seconde grossesse de Nabilla… L’influenceuse est, en effet, soupçonnée par ses nombreux fans de cacher un baby-bump naissant à la vue de certains clichés.

Nabilla : après les rumeurs place à la certitude ! L'influence attend bien son second enfant !

Instagram

Un désir profond d’agrandir sa famille

Nabilla n’a jamais caché son désir profond d’agrandir sa belle famille. Elle l’a répété dans une multitude d’interviews.

Eh bien, figurez-vous qu’il est tout à fait possible que l’influenceuse de 29 ans ait exaucé son désir de deuxième enfant. Et à la vue du dernier post posté par la belle brune sur son compte Instagram, il semblerait qu’elle n’ait plus du tout envie de s’en cacher.

>> A lire aussi : Les Anges de retour pour une édition spéciale avec Loana, Jazz et Nabilla ? 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

>> A lire aussi : Nabilla se fait détruire par les internautes après son passage dans « La chanson secrète » 

Nabilla : après les rumeurs place à la certitude !

Après ses vacances au ski en famille, l’influenceuse est de retour à la maison à Dubaï. Et sur Instagram, la business woman prend plaisir à partager des photos de son retour. Prenant la pose sur son lit, en sous-vêtements blancs, on peut apercevoir sous sa culotte taille haute, un mignon petit ventre légèrement arrondi. En commentaires, les internautes s’en sont donné à cœur joie en découvrant ce « baby bump ». Pour eux, en effet, la forme du ventre ne laisse aucun doute…

Et ils ont raison ! En effet, comme  l’affirme Voici, la belle Nabilla attend bel et bien son second enfant. Par contre, pour connaître le sexe de celui-ci, il sera encore nécessaire de s’armer d’un peu de patience. Une nouvelle qui laisse envisager cette année 2022 sous les meilleurs auspices pour cette famille d’influenceurs.

>> A lire aussi : Nabilla : Sa nouvelle photo fait polémique 

Source : Voici
0