Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Anges de retour pour une édition spéciale avec Loana, Jazz et Nabilla ?

Publié par Gabrielle le 27 Jan 2022 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le programme des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 vous manque ? Cette nouvelle devrait vous faire plaisir. Une ultime saison de l’émission de télé-réalité créée en 2011 est envisagée. La production des Anges et Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, aimeraient réunir d’anciens candidats pour une édition spéciale.

>>> À lire aussi : « Elles peuvent faire Les Marseillais ou Les Ch’tis ! » : L’animatrice Alexia Laroche-Joubert s’en prend aux candidates de Miss France 2022

Les Anges de la télé-réalité de retour sur nos écrans ?

La Grosse Équipe, la production des Anges, préparerait une saison finale de l’émission de télé-réalité qui a fait éclore certaines stars comme Nabilla. Après 12 saisons, le programme pourrait être de retour pour une réunion All Stars.

C’est Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, qui aurait proposé cette idée. Dans les différentes saisons de l’émission, il avait pour objectif de faciliter les rencontres entre les candidats et les patrons ou artistes.

La production aimerait réunir des personnages marquants du programme. On pourrait retrouver à l’affiche des Anges, Jazz Correia, Nabilla Benattia, Loana, Amélie Neten ou encore Ayem Nour. Du côté des garçons, Rémi Notta pourrait être convié.

Une édition spéciale pour clôturer 10 ans d’antenne

L’émission les Anges de la télé-réalité a été créée pour lancer la carrière des candidats. Contrairement aux anciennes saisons, ce retour permettrait de montrer la réussite de chacun. Ce serait également l’occasion de revivre des moments marquants de l’émission.

Celle saison spéciale, si elle a lieu, se déroulerait dans une maison à Los Angeles, là où tout a commencé en janvier 2011. Des guests seraient également au rendez-vous comme Kim Kardashian, Chris Cab ou encore Jean-Claude Van Damme.

Si de nombreuses informations ont fuité, le projet de cette nouvelle saison n’est pour le moment pas concrétisé. En effet, aucune information n’a été confirmée par la chaîne NRJ12 ni par des membres de la production.

les anges

>>> À lire aussi : Jazz : en guerre avec la meilleure amie d’Eva Queen ? Elle répond cash !

0