Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Plus de 17 000 euros » : Sur le point d’accoucher, Nabilla dévoile sa liste de naissance « Grand Luxe »…

Publié par Céline le 22 Avr 2022 à 20:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle est sur le point d’accoucher de son deuxième enfant, Nabilla, qui est désormais à la tête d’une nouvelle émission de dating, vient de dévoiler sa liste de cadeaux de naissance grand luxe !

Sur le point d'accoucher, Nabilla dévoile sa liste de naissance "Grand Luxe"...

Instagram

Nabilla dévoile sa liste de naissance « Grand Luxe »…

Dans peu de temps, Nabilla, qui s’est récemment faite dégommer après avoir donné son avis sur les élections… Et Thomas Vergara, vont découvrir avec émotion la frimousse de leur deuxième enfant. Une arrivée qu’ils attendent avec grande impatience. Et que le couple prépare d’ores et déjà avec grand soin. D’ailleurs, comme nos confrères de Closer le révèlent, les parents ont déjà envoyé leur liste de cadeaux de naissance.

Une liste choisit sur le site cadeauclic.com… Et il est force de constater que le couple a prévu tout ce dont ils ont besoin pour leur futur enfant. Du cheval à bascule à 2200 € au bavoir Curved Logo Bib à 60 euros… Pas moins de trente-deux cadeaux sont souhaités pour bébé star. La liste atteint d’ailleurs une valeur totale de 17 030 euros ! Il faut dire que lorsque l’on voit l’intégralité de la demande, avec notamment une jolie paire de couverts en argent massif à 530 euros… Ou bien encore un set de bavoir/sortie de bain/gant à 690 euros… Le prix a dû très rapidement s’enflammer ! 

Rien ne sera jamais trop beau pour ses enfants !

Il faut également savoir que pour Nabilla, qui a récemment été hospitalisée en urgence, et Thomas Vergera, rien n’est trop beau pour leurs enfants. En effet, lorsque Milann était tout bébé, les parents avaient souhaité acquérir un lit en marbre. Ce dernier était fabriqué par la marque Aristot et était vendu pour la modique somme de 1300 euros.

Plus encore, depuis sa naissance, le jeune garçon est en permanence looké. Dior, Balenciaga, Gucci, ou bien encore Burberry… Pour Milann, c’est de la haute couture ou rien ! Et il est force de constater que pour le deuxième enfant de la famille, cela certainement une attitude similaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0