Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla à nouveau maman : le chéri d’Iris Mittenaere, Diego El Glaoui, poste un message qui révolte les internautes

Publié par Lauryn Bikile le 06 Juin 2022 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 5 juin 2022, Nabilla a fait une tendre annonce sur Instagram. En effet, la jeune femme a révélé avoir donné naissance à son deuxième enfant. Ainsi, très rapidement, elle s’est vu félicitée par de nombreuses personnalités mais aussi par énormément d’internautes. Mais le message que lui a adressé Diego El Glaoui, le compagnon d’Iris Mittenaere, a révolté les abonnés de la jeune maman. Découvrez ses propos ci-dessous.

Nabilla, maman pour la seconde fois !

 

C’est officiel : la famille Vergara a accueilli un nouveau membre ! En effet, Nabilla et Thomas, déjà parents d’un petit garçon nommé Milann,en octobre 2019, ont agrandi leur famille avec la naissance de leur deuxième enfant.

De fait, ce dimanche 5 juin 2022, l’influenceuse qui avait été alitée et placée sous perfusion, a annoncé sur Instagram, avoir donné naissance à un petit garçon. Elle qui avait pris la décision de gardé secret le sexe de son bébé jusqu’à son accouchement. Et celle qui a débarqué à Cannes dans une robe assez osée, en a également profité pour révéler le prénom de son deuxième fils, à savoir, Leyann.

Informations révélées sous la publication de la toute première photo de son nouveau-né qu’elle a donc partagé en exclusivité sur Instagram !

Elle annonce avoir accouché sur Instagram : Diego El Glaoui poste un commentaire qui révolte les internautes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla, qui est l’une des influenceuses françaises les plus suivies sur Instagram avec plus de 7 millions d’abonnés, a donc annoncé la naissance de son second fils dans un cliché qu’elle a posté sur ses réseaux sociaux, ce dimanche 5 juin 2022. Au travers de celui-ci, elle a été félicité par ses fans ainsi que ses amis et ses connaissances qui se sont tous empressés de lui adresser d’attendrissants messages en commentaires.

Et Diego El Glaoui, le chéri de l’ancienne Miss France Iris Mittenaere, a également tenu à féliciter la femme de Thomas Vergara : « T’es une usine !!! Bravo les parents » , a-t-il écrit en dessous de la publication.

Des propos qui ont littéralement indigné les internautes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à le lui dire immédiatement : « Avoir 2 enfants c’est considéré comme être une usine ? Que diriez-vous à ceux qui en ont 6 ? » , « Une usine, n’importe quoi » , ou encore « C’est complètement sexiste de dire à une nana qui a eu un enfant qu’elle est une usine. Je sais pas si ta mère aurait apprécié » .

Pour l’heure, Diego El Glaoui n’a pas encore réagi à la polémique.

0