Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Agathe Auproux en tailleur : ça vaut vraiment le détour !

Publié par Mia le 28 Juin 2022 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir affiché un total look en jeans à Roland-Garros, la journaliste et chroniqueuse Agathe Auproux revient en bombe, vêtue d’un petit tailleur. En belle femme fatale et en business woman, elle n’a clairement pas laissé sa communauté indifférente. Regardez par vous-même sa dernière photo Instagram, partagée plus bas dans cet article.

gathe Auproux en tailleur

Agathe Auproux en tailleur en sortant d’une cure thermale

C’est un vrai « waouh » pour tous les fans de la chroniqueuse. Agathe Auproux vient de publier une toute nouvelle photo d’elle, habillée avec un joli tailleur. Dans ce nouveau cliché disponible sur Instagram, la starlette quitte ses tenues d’été décolletées et s’affiche en vraie working girl. Petit top blanc côtelé, un ensemble de tailleur beige divinement cintré… Agathe Auproux a même osé la paire de lunettes dans le style d’une véritable patronne. En bref, un changement de style qui fait son effet auprès de ses 788 000 abonnés Instagram.

En réalité, la journaliste sortait d’une cure thermale de La Roche-Posay. On ne se refuse rien quand on est Agathe Auproux. Voici ce qu’elle a écrit en description de cette photo Instagram :

« Est-ce que ma peau est parfaite (vraiment, il faut le dire) sur ces photos parce que je suis dans le parc du Centre Thermal La Roche-Posay, premier centre de dermatologie thermale en Europe ? Je vais vous dévoiler tous les secrets et aspects de cette eau de La Roche-Posay, si vertueuse, et de cette cure dans la saison 2 de Mieux dans Ma Peau qui arrive… ces prochains jours ! Beaucoup trop hâte de vous faire découvrir cet endroit, à très vite pour le premier épisode les amis et bravo à @larocheposay de rendre les gens beaux » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

« T’es incroyable » : Les internautes sont sous le charme

Évidemment, nous sommes prêts à parier qu’il s’agissait d’une photo sponsorisée par la marque. Mais, si ce n’est pas le cas, disons que cela donne vraiment envie de tester. En tout cas, les abonnés d’Agathe Auproux ont adoré son look tailleur. La preuve dans la section commentaires sous sa photo :

« T’es I N C R O Y A B L E. Tellement émouvant le message sur la dernière photo. Ça redonne de l’espoir pour toutes celles et ceux qui sont dans le même cas et c’est génial. Trop hâte de découvrir le nouvel épisode de « Mieux dans ma peau ». P.S. : oui, ta peau est parfaite évidemment » , peut-on lire, entre autres, sous sa publication.

0