Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux opte pour un look 100% jean : elle éblouit Roland-Garros !

Publié par Jessy le 02 Juin 2022 à 22:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y a bien une chroniqueuse française qui fait tourner les têtes, c’est Agathe Auproux. Sur son compte Instagram, elle ne manque pas de partager des photos de ses déplacements personnels et professionnels. Après avoir dévoilé sa poitrine pendant son séjour au soleil, Agathe Auproux opte pour un look total jean pour se rendre à Roland-Garros !

agathe auproux
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Agathe Auproux à Roland-Garros dans un look 100% jean

Roland-Garros est le rendez-vous incontournable pour de nombreuses célébrités. Chaque année, les médias parlent de la venue de telle ou telle célébrité lors des tournois. Mais Agathe Auproux a décidé de prendre les devants en publiant une photo d’elle dans un look total jean. Cheveux au carré, sac à main noir et tenue en jean, elle prend la pause devant le terrain de tennis sur lequel se jouera la demi-finale et la finale. « Ma proximité avec cette terre battue me permet de vous assurer que la fin du tournoi s’annonce épique » écrit elle en légende.

Quelques jours après avoir fait cette annonce totalement inattendue, Agathe Auproux s’affiche avec un grand sourire… Presque enfantin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Elle éblouit le tournoi, et s’amuse avec le photographe !

À en croire les photos, Agathe Auproux s’est rendu à Roland-Garros avec un proche à elle. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’hésite pas à partager ses tenues avec ses fans. Et c’est toujours un véritable succès.

Si elle n’est pas présente dans TPMP, notamment lors de la venue de Bilal, rentré illégalement au Stade de France et qui a tenté de se défendre sur le plateau, la jeune femme a des idées pleins la tête. En plus de continuer sa collaboration avec Cyril Hanouna, elle a annoncé il y a quelques jours qu’elle est sur le point de passer son permis de conduire.

0