Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai pris une grande décision » : Agathe Auproux vient de faire une annonce totalement inattendue !

Publié par Céline le 31 Mai 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec sa vie parisienne, Agathe Auproux, qui est récemment apparue sublime sur Instagram, n’avait jamais trouvé utile de passer le permis de conduire… Visiblement, elle a changé d’avis !

Agathe Auproux utilisait jusque-là les transports en commun…

Rappelez-vous, en 2019, Agathe Auproux avait posté une photo sur son compte Instagram où on pouvait la voir très sexy à bord d’une voiture cabriolet. Vêtue d’un tee-shirt orange très moulant, la chroniqueuse avait alors pris la pose, visiblement dans son élément, à bord d’un véhicule... Pourtant, en légende, elle avait alors fait une confidence assez drôle. En effet, elle avait confié à ses followers qu’elle n’avait toujours pas le permis de conduire.

Il faut dire que dans la capitale, il est aisé de toujours prendre les transports en commun, qui sont à disposition de tous et facilitent grandement les déplacements. Un choix qui lui semblait donc à l’époque pratique et qui ne semblait pas vraiment manquer à la chroniqueuse de TPMP. Mais visiblement, celle-ci a changé d’avis depuis !

 

Mais elle a visiblement changé d’avis et passe le permis !

En effet, ce lundi 30 mai, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a fait une grande annonce en story sur son compte Instagram ! Visiblement, Agathe Auproux a décidé de cesser de prendre les transports en commun… Et va enfin passer le permis ! Âgée désormais de trente ans, la belle brune souhaite enfin franchir le cap. Et devenir ainsi complétement indépendante dans ses déplacements !

« Bon, j’ai commencé les révisions du code, objectif, l’obtenir dans trois semaines. Au début de l’été, vous me verrez donc au volant d’une voiture… Avec un moniteur à mes côtés !« , affirme-t-elle à ses nombreux followers !

0