Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pour des raisons personnelles » : Agathe Auproux prête à changer de vie ? Elle poste un message lourd de sens sur Instagram…

Publié par Lucas le 26 Mai 2022 à 15:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour Agathe Auproux, surprendre ses fans et followers sur les réseaux sociaux est devenu plus qu’une simple habitude. Ces derniers jours, la jolie animatrice télévisée a ainsi posté sur son compte Instagram une image plus que surprenante. Vers le début d’une nouvelle vie… sans la télévision ? Il y a de quoi se poser la question, tant le message apparait comme très mystérieux !

agathe auproux message instagram sens vie

Agathe Auproux, un message qui fait parler

Ce qui est sûr, c’est qu’Agathe Auproux n’a pas manqué de faire réfléchir les 790 000 personnes qui la suivent sur Instagram. En même temps, il y a de quoi. Celle qui est habituée aux plateaux télévisés de la chaîne C8 s’est juste contentée de poster une image représentant une feuille blanche sur laquelle gît un simple message en anglais et lourd de sens.

« Pour des raisons personnelles, je vais continuer de rester plus proche que je ne l’ai jamais été de ma liberté intérieure », énonce le message posté par Agathe Auproux sur son compte Instagram. Une question se pose alors : que veut-elle donc bien pouvoir dire par là ? Plusieurs hypothèses se posent, à commencer, déjà, par son avenir à la télévision et son image publique qui peut en découler…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Vers une disparition des écrans ?

On le sait, la télévision entraine forcément le développement d’une image publique qui, souvent, peut être vivement mise à mal. Et Agathe Auproux en a déjà fait les frais. Il se pourrait donc bel et bien que, pour la jeune femme, l’heure de la disparition des écrans puisse sonner. Très attachée à sa vie personnelle, comme en témoignent certaines de ses publications sur Instagram, l’animatrice a dans tous les cas jeté un grand flou sur son avenir. Vivons heureux, vivons cachés, dit le célèbre dicton. Nul doute que nous connaitrons très vite la suite des événements !

Source : Instagram
0