Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en écolière sexy : son look fait l’unanimité

Publié par Lou Tabarin le 05 Mai 2022 à 9:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux croque la vie à pleines dents après avoir vaincu le cancer. La journaliste vient d’annoncer une très bonne nouvelle, le tout vêtue d’une tenue qui renvoie à des souvenirs d’enfance.

Agathe Auproux

Inspirée par Sailor Moon, elle opte pour la mini jupe iconique

Agathe Auproux est très active sur Instagram. La Creusoise de 30 ans n’hésite pas à oser les tenues sexy, pour le plus grand plaisir de ses 761.000 abonnés. Le mardi 3 mai, elle a publié une série de photos qui ne sont pas passées inaperçues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Avec sa mini jupe Superdry qui dévoile ses sublimes jambes et un polo signé Sonia Rykiel, Agathe Auproux se la joue écolière sexy. La tenue a tapé dans l’oeil des fans de Sailor Moon, le célèbre animé japonais.  « De toute beauté » ou encore « tu es magnifique, fabuleuse, divine » , peut-on lire dans les commentaires.

Agathe Auproux Sailor Moon

Toute pimpante dans son rôle de présentatrice

Depuis le mois de janvier, Agathe Auproux est passée dans la cour des grands. Après avoir été chroniqueuse de TPMP entre 2017 et 2019, C8 lui a offert une opportunité de rêve : animer sa propre émission. Depuis le 7 janvier, les téléspectateurs peuvent admirer la jolie brune tous les vendredis à 18h10 dans Ouvert à tous, qui sera le meilleur chroniqueur.

Le pari est réussi pour la journaliste d’après ses dires en description : « Quand j’entends le doux ‘ton émission est leader TNT et 4e chaîne nationale sur les cibles clés’. Mois d’avril record pour C8. Bravo à toute l’équipe et merci à vous tous » .

En commentaires, ses fidèles abonnés la félicitent pour ce succès. « Tu ne cesses d’évoluer, et c’est mérité » , estime une internaute. Elle en a parcouru du chemin !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0