Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Jaaaaaaamais » : Agathe Auproux donne son avis sur le second tour des Présidentielles…

Publié par Alexis P le 13 Avr 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chroniqueuse de TPMP a déclaré ne pas vouloir voter pour la candidate du RN Marine Le Pen. Agathe Auproux a ainsi déclaré « je ne donnerai jamais ma voix à l’extrême droite ».

Agathe Auproux annonce ne pas vouloir voter pour l’extrême droite

Ce lundi 11 avril Agathe Auproux s’est exprimée à propos des élections sur son compte Instagram. Elle a fait part de sa déception concernant les résultats du premier tour. Elle a ainsi déclaré aux personnes la suivant « Ca va vous en ce lundi post premier tour ? Je sais même pas quoi vous dire… Si ce n’est, spoiler alert : je ne donnerais jaaaaamais ma voix à l’extrême droite« .

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Ça a le mérite d’être clair, la jeune chroniqueuse ne votera pas pour la fille de Jean-Marie Le Pen. Elle poste un message politique après avoir publié sur son compte dernièrement des photos en mode mystérieuse.

Elle a ajouté ensuite « Par contre… Je ne me permets pas de vous donner la moindre leçon, je ne vous juge pas : je partage simplement un avis personnel et une conviction personnelle. Donc vos messages de grands politologues et experts de la démocratie qui suintent le jugement et le mépris : PTDR. Apprenez le respect de l’autre, questionnez vos propres contradictions, et hydratez-vous dès que possible« . Agathe Auproux estime que cependant elle ne souhaite pas donner de leçons de morales au gens qui la suive détestant elle-même ceux qui ne respectent pas les divergences politiques de chacun. Elle continuera par la suite d’agrémenter son compte Instagram de photos qui raviront ses « followers » qu’ils soient n’importe quel bord politique.

Agathe Auproux message

Un résultat à une semaine du second tour incertain

Il ne reste plus qu’une semaine et demie avant le second tour le 24 avril. Même si Emmanuel Macron a fini en tête de ce premier tour, la situation n’est pas aussi jouée que les dernières élections de 2017. Le président ayant atteint un score de 27,84 % ce dimanche. Tandis que la candidate du RN a fait 23,15 %. Un peu plus de 4 points sépare les deux candidats. La différence peut se faire au niveau des 22 % pourcent d’électeurs de Jean-Luc Mélenchon. Alors que Valérie Pecresse a appelé à voter pour Emmanuel Macron et Eric Zemmour pour Marine Le Pen.

A noter que le dernier sondage Ifop a annoncé Emmanuel Macron gagnant avec 52,5 % des voix. Ce qui annonce un duel très serré entre les deux candidats. Le débat qui aura lieu le mercredi 20 avril aura également une très grande importance pour le résultat final. Il sera retransmis simultanément sur TF1 et France 2 à partir de 20h.

0