Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en mode mystérieuse : lunettes et décolleté, elle s’affiche CANON sur Instagram

Publié par Quentin VIALLE le 09 Avr 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 7 avril 2022, Agathe Auproux a partagé un nouveau cliché envoûtant sur son compte Instagram. La jeune femme a opté pour un combo lunettes noires décolleté qui a, une nouvelle fois, fait tourner les têtes des internautes. Cette publication est à voir dans la suite de cet article !

Agathe Auproux mystérieuse sur Instagram

@agatheauproux

Agathe Auproux joue le mystère sur Instagram

C’est en 2017 que le grand public a fait la découverte d’Agathe Auproux. Un temps chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, la jolie brune avait également rejoint l’équipe de Balance Ton Post pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Malheureusement, elle avait été contrainte de tout arrêter pendant de nombreux mois à la suite d’un cancer découvert grâce au papa de Cyril Hanouna. Une épreuve particulièrement difficile pour la jeune femme, qui a heureusement fini par vaincre la maladie.

Journaliste, chroniqueuse, animatrice… la médiatisation d’Agathe Auproux ne se limite pas à ses apparitions télévisées. Elle est aussi très appréciée sur les réseaux sociaux, et tout particulièrement sur Instagram, où chaque publication fait un véritable carton. Et la dernière en date ne déroge pas à la règle !

« Sublimissime »… rien que ça !

Un regard percutant, une paire de lunettes noires et un joli décolleté… Agathe Auproux sait définitivement comment séduire ses fans. En effet, prenant la pose dans une ambiance plutôt énigmatique, la petite protégée de Baba a mis tout le monde d’accord. On vous laisse apprécier :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Comme d’habitude, les nombreux commentaires bienveillants à son égard ne se sont pas fait attendre. « Tu es photogénique et sublimissime », « Je crois bien que depuis que je te suis, c’est ma photo préférée de toi, tu es juste magnifique », peut-on par exemple lire dans les commentaires.

Source : Instagram
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0