Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en cuissarde et robe courte, elle enflamme la toile !

Publié par Jessy le 23 Avr 2022 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux rayonne à travers ses tenues. Si la jeune femme n’est plus sur le plateau de TPMP, elle anime l’émission TPMP : ouvert à tous, qui donne l’occasion aux téléspectateurs d’être des chroniqueurs d’un soir. Et après le clash entre Delphine Wespiser et Bernard Montiel sur le plateau de TPMP, Agathe Auproux offre de la légèreté à ses fans sur Instagram.

agathe auproux

Agathe Auproux en cuissarde et robe courte sur Instagram

Les fans d’Agathe Auproux ne sont jamais en reste. Sur Instagram, la jeune femme partage régulièrement des photos d’elle, avec des styles vestimentaires toujours plus sexy et différents. Après ses révélations sur son couple dans TPMP, l’animatrice de l’émission TPMP : ouvert à tous a partagé, le 21 avril dernier, une nouvelle photo d’elle en cuissarde en cuir et robe courte. En pleine rue, illuminée par un lampadaire, elle prend la pose pour ses fans. « Un grand merci au lampadaire d’avoir accepté de faire ces photos avec moi » a-t-elle indiqué en légende. Elle ne manque pas en légende également de remercier Nicolas Gerardin, le photographe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Elle fait fondre les internautes !

Si Agathe Auproux est incontestablement belle et sexy, les internautes aiment le lui rappeler. L’animatrice et journaliste qui a récemment donné son avis sur le second tour des présidentielles souhaite avant tout partager de bonnes ondes avec ses followers. « Trop belle ! On dirait une mannequin » , « C’est plutôt le lampadaire qui devrait te remercier » , « Tu es toujours aussi belle et séduisante » , « Quelle merveille ce shooting ! J’attendais la suite avec impatience et j’avais raison » peut-on lire en commentaires. Et si Agathe Auproux confirme sa relation amoureuse, la jeune femme ne veut pas s’éloigner de ses fans. Il y a pourtant deux ans, l’ancienne chroniqueuse de TPMP été victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Source : @agatheauproux

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0