Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux fait de rares confidences sur son couple dans TPMP…

Publié par FJ le 16 Avr 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 15 avril 2022, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ouvert à tous. Et dans ce dernier, ce sont les amours des chroniqueurs qui ont intéressé les téléspectateurs. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à taquiner Agathe Auproux qui l’a ensuite vertement recalé en s’attaquant à sa vie sentimentale. 

Agathe Auproux de retour dans l’émission

Il y a quelques années maintenant, Agathe Auproux intégrait l’équipe de Touche pas à mon poste. La jeune femme avait réussi à séduire le coeur des téléspectateurs en seulement quelques émissions par sa douceur, son visage angélique et ses remarques pertinentes.

Malheureusement, elle a été touchée par un cancer du système lymphatique, l’obligeant à prendre ses distances et à lever le pied: « Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau » écrivait-elle sur son compte Instagram en mars 2019. La chroniqueuse de Cyril Hanouna avait pu compter sur le soutien de son équipe mais aussi des internautes.

Jean-Michel Maire taclé par la chroniqueuse

Ce vendredi 15 avril 2022, elle était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ouvert à tous. Et les chroniqueurs ont fait quelques confidences sur leurs histoires d’amour. Agathe Auproux, aux manettes de l’émission a sous-entendu qu’elle n’était pas célibataire, ce qui n’a pas laissé Jean-Michel Maire.

« Tu n’es pas célibataire !? Je suis sur le cul » a-t-il assené. Elle a ensuite répondu sèchement en assurant qu’elle avait « C‘est vraiment qu’on ne se connaît pas » a déclaré Agathe Auproux. « Ce n’est pas une nouvelle, ce n’est pas une actualité. Ça a déjà été annoncé il y a bien longtemps« . Mais Jean-Michel Maire a tenté d’en savoir plus : « Je ne savais pas. Il s’appelle comment ? ». Mais la jeune femme a décidé de le rembarrer : « Non, mais on ne rentre pas dans la vie privée. Enfin, on n’est pas là pour ça ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0