Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux chemise ouverte… elle dévoile sa poitrine pendant son séjour au soleil : envoutante !

Publié par FJ le 30 Mai 2022 à 5:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 28 mai 2022. En vacances à Marrakech, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de dévoiler plusieurs clichés inédits en maillot de bain et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont sous le charme.

agathe auproux photo instagram
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Agathe Auproux, ses rares confidences sur sa vie privée

Agathe Auproux s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Touche pas à mon poste. Pendant plusieurs années, elle a été chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna. Malheureusement, elle a été touchée par un cancer qui l’a obligé à lever le pied.

Récemment, elle était de retour sur le plateau pour le plus grand plaisir de ses fans. Durant l’émission, elle avait accepté de faire quelques confidences sur sa vie amoureuse, qu’elle partage de plus en plus sur ses réseaux sociaux : « Les gars, j’ai trouvé l’amour. En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un nouveau sens à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse » confiait-elle avant d’assurer qu’elle avait une vie de couple épanouie.

De sublimes clichés à Marrakech

Et Agathe Auproux semble belle et bien plus heureuse que jamais. Pour preuve, il y a quelques mois, elle a décidé de s’envoler pour Marrakech avec sa meilleure amie. Visiblement nostalgique de ce voyage, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de partager quelques photos de ce trip ce samedi 28 mai 2022 sur les réseaux sociaux.

Sur ces dernières, elle pose en maillot de bain dans un hôtel du Maroc et les internautes sont rapidement tombés sous le charme : « Magnifique », « Mais wahouuuuu trop magnifique« , « sublime comme d’habitude », peut-on notamment lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

0