Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Nature peinture brûlure cambrure » : Agathe Auproux à tomber à la renverse avec ses taches de rousseur !

Publié par Céline le 11 Juil 2022 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 9 juillet 2022, Agathe Auproux a profité de ses vacances pour publier une photo d’elle sans maquillage et sans artifice sur Instagram.

Agathe Auproux profite de son bronzage pour se dévoiler au naturel. Et elle est sublime ! Photo

Fort Boyard

Sans artifice ni maquillage, Agathe Auproux est resplendissante

Cette année aura été très fatigante pour la belle Agathe Auproux. En effet, entre la reprise de « Balance ton post ! » et sa nouvelle émission « Un jeune, une solution », la jeune femme n’a pas eu une minute pour se tourner les pouces. Juste avant la fin de la saison, la belle brune n’avait d’ailleurs plus une seconde à elle. Après s’être absentée pendant quelques jours, l’animatrice a enfin pris la parole afin de rassurer les internautes.

« Les amis, entre deux avions, 2 gros rendez-vous, 1 tournage d’émission, […] et 150 mails, je n’ai pas eu le temps de faire des stories depuis quelques jours. »

Selon Agathe Auproux, cette absence serait également due au fait qu’elle était en train de passer le code de la route. Une absence bénéfique puisqu’elle l’a finalement décroché avec seulement trois fautes.

Avec autant de rebondissements dans sa vie, les vacances d’été étaient forcément les bienvenues. De ce fait, elle fait depuis quelques jours une pause loin de la capitale.

Direction le sud de la France

Cela fait maintenant plusieurs jours qu’elle est donc partie dans le sud de la France. Et il s’avère que le teint hâlé va super bien à la belle Agathe Auproux. Ce samedi 9 juillet, elle a posté une photo d’elle au naturel sur Instagram, laissant ainsi entrevoir de jolies taches de rousseur occasionnées par le soleil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Un poste qui a fait sensation auprès de ses followers ! Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à la complimenter massivement. Ainsi, on a pu lire des messages tels que notamment : « Beauté naturelle.  », « Tout simplement sublime au naturel.  ». Un selfie no Make-Up qui a donc complètement été validé par le net !

Source : Instagram

 

0